Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 mars 2012

BLANC.....

Blanc pureté......

Blanc immaculé.....

Blanc douceur.....

Blanc tout simplement pour la préparation de la décoration du baptême de Jean-Baptiste .

Création Papier

Création du faire-part mais aussi des étiquettes  pour les dragées. Un nouveau défi   pour moi la création de faire-part et j'ai déjà des demandes ....

BaptemeJBlanc

 

et puis des découpes de petits papillons blancs qui viendront décorer la table de fête et qui s'envoleront sur les serviteurs de douceurs

Papillons blancs,papillons dentelles ,papillons embossés....attendent sagement le grand jour

BaptemeJBlanc1

et puis Si je vous dis  2 ans

220/56215/394/3333

et que pour ce Bloganniversaire

je vous offre cette tulipe blanche et vous invite à jouer avec moi

en me disant à quoi correspond cette suite de chiffres s'il y a plusieurs bonnes réponses je procederai à un tirage au sort pour le cadeau surprise!!!!!!

un indice ce ne sont pas les numéros du loto....(quoi que!!)

BaptemeJBlanc3

 Merci Merci Merci Merci Merci 

Merci de faire vivre ce Blog par votre présence douce et attentionnée,par votre amitié virtuelle mais qui me touche sincèrement

Ce blog a bien évolué depuis le 1er jour du printemps 2010 de temps en temps j'ai des petits passages à vide je le délaisse un peu (et ce temps qui court.....)et puis c'est comme une drogue (douce!!!)j'éprouve le besoin de revenir pour vous voir, vous entendre et partager...

BaptemeJBlanc2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PURETE....<br /> <br /> CES PAPILLONS SONT D'UNE GRACE INFININE T<br /> <br /> JE ME PERMETS DE VOUS DEMANDER VOS SECRETS ET SURTOUT LE MATERIEL QUE VOUS UTILISEZ SI CELA NE VOUS DERANGE PAS CAR J'AI DES FAIRE-PART A REALISER ET PAS BEAUCOUP DE MOYENS...<br /> <br /> MERCI PAR AVANCE DE L'AIDE ET DU TEMPS QUE VOUS VOUDREZ BIEN M'ACCORDER<br /> <br /> JE FONDS DEVANT CES PAPILLONS SI DELICATEMENT DENTELES QUE J'AIMERAI LES AVOIR SUR MES FAIRE-PART<br /> <br /> <br /> <br /> A TRES BIENTOT J'ESPERE...
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques tous ces papillons, mais question comment les réalisez-vous ? avec quel matériel car j'ai des faire-part à réaliser et je crois que je vais trouver des idées grâce à votre imagination et vos doigts de fée...<br /> <br /> Merci par avance de prendre un instant pour me réponse, ce serait vraiment très gentil de votre part... Belle soirée à vous
E
je viens un peu tardivement pour te souhaiter un joyeux anniversaire de blog,tes créas sont très belles et minutieuses !<br /> <br /> belle journée
C
Bon blogiversaire Mamoune!
M
Quelle joie quand j'ai vu que tu avais quitté ton jardin pour venir sur la toile!<br /> <br /> Super beau la déco pour le baptême de Jean-Baptiste,les papillons sont sublimes surtout celui en dentelle...<br /> <br /> Bon anniblog, je tente le concours:22oabonnés,56215visites,394articles,3333commentaires<br /> <br /> Bisous Myjane
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité