Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
29 mars 2012

LAPIN de Pâques........

 

Vous devez être vous aussi dans vos créations déco pour préparer Pâques n'est ce pas?

Entre le grand nettoyage de printemps et le retour au jardinage on ne sait plus ou donner de la tête et de ses petites mains!!!

et pourtant des idées prennent formes et se concrétisent.....

Pour ma part en ce moment je pense lapin........

et je me mets à imaginer un lapin couronné.......
et bien oui pourquoi seul l' oiseau(ou l' abeille) aurait droit à sa couronne?

Bref pour une petite création graphique à la sauce Côté Passion il vous faut

des petits lapins tous petits... tous mignons(trouvés sur le net)

de jolies tasses vintages et colorées(trouvées chez Graphics Fairy)

des couronnes joliment ajourées

et rajouter quelques accessoires : oeufs, fleurs, étiquettes,

et de la patience (beaucoup) pour mettre la couronne au lapin et l'installer  bien gentiment au fond de la tasse......!!!!

Il n'y a plus qu'à prendre la photo!!!!!!

 

LapincouronnéCotepassion1

Vous remarquerez que le petit lapin de la dernière image ne veut pas prendre la pose et sort de sa tasse!!!!

Benjamin le petit Lapin de Beatrix Potter est bien plus sage 

Bon j'arrête mon grand délire!!

Voila le résultat de ces petits travaux graphiques  

Des images totalement Home made pour la création de cartes ,étiquettes, transferts.......

LapincouronnéCotepassion

Passons maintenant au résultat du petit jeu pour les deux ans de mon blog

Il s'agissait de 220 MESSAGES,56215 VISITES,394 ABONNES ET 3333 COMMENTAIRES...

à ce petit jeu "facile" de nombreuses gagnantes donc un tirage au sort s'impose

et la gagnante est.......

d' Histoires et de Patines 
(j'attends ton adresse avec impatience)

et pour vous toutes... gagnantes ,participantes,ou pas joueuses mais fidèles copinautes

Cadeau....

Les petites étiquettes aux lapins de Pâques fièrement couronnés!!!!!

CôtéPassionFiche9etiklapinPâques

Clic sur l'image pour imprimer 
et penses à me montrer leurs utilisations Merci

J'ai encore d'autres petites déco en cours mais ça c'est une autre histoire.....!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre un tres beau blog otute smes felicitations<br /> <br /> <br /> <br /> lespassionsdecriquette
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les jolies étiquettes et les superbes papillons ...Ils sont plus beaux les uns que les autres ! Je suis ravie !!!! Bravo ! Bonne soirée....<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Catherine
A
Merci pour ces jolies étiquettes à conserver.... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
N
de trtrès jolies étiquettes "Pascales" !!
L
Coucou, j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir tes petites étiquettes sur ma table de Pâques hier, merci encore.<br /> <br /> Très bonne semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité