Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
1 mai 2012

Come Back.......

 Un grand saut de Pâques au 1er mai et effectuer un come back!!!

Ranger les gentils lapins pastels (home made)qui décoraient la table de Pâques

CotePassion1mai

Laisser encore pour un moment dans la déco les oeufs décorés avec Céline et Maxence

CotePassion1maiA

 

CotePassion1maiB

**** **** ****
*** 

 

et puis patiemment découper et laisser s'envoler quelques papillons pour une copinaute

CotePassion1maiC

 

mais aussi sur la table et les murs pour le baptême de Jean -Baptiste

où le Blanc cotoie le bleu ciel et le marron (vous remarquerez le code couleur inchangé depuis sa naissance)

CotePassion1maiE

les papillons de dentelle virevoltent sur les branches fleuries et sur les plateaux de dragées....

CotePassion1maiF

S'accrochent aux branches et forment un joli tableau sur le mur.......

vous remarquerez le trés joli médaillon aux chérubins réalisé par Céline

CotePassion1maiDpng

 

et puis revenir surtout aujourd'hui 1 er Mai

pour vous offrir ce petit brin de muguet ,véritable concentré de BONHEUR.....à consommer sans modération....

Bingo ....pour vous rien que pour vous cette petite composition pour vous remercier car sans vous ce blog serait beaucoup moins chaleureux

CotéPassion Muguet BonheurBlog

Je vous souhaite une bonne semaine

A bientôt!

********************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> j'ai eu le plaisir de parcourir pas mal de magnifiques articles avant de découvrir les magnifiques papillons que tu évoquais sur mon blog!! quelle merveille de délicatesse en as-tu fait!! c'est une atmosphère que j'adore, plein de raffinement et d'élégance, je suis sous le charme! comme je suis sous le charme de ton log!! je l'inscris dans "mes favoris" sur mon ordi pour avoir le plaisir d'y revenir à loisir! bonne soirée et merci pour avoir franchie la porte de mon Jardin, sans quoi je n'aurais pas découvert ton univers créatif.
J
Quelle ravissante déco pour l'occasion !! Félicitations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
S
Une magnifique déco de Baptême, tes i,vités ont dû être conquis!
C
je crois que tu vas encore nous faire faire un grand saut !!lol!! et oui je sais comme pour toi le temps passe si vite !! pff!!! <br /> <br /> J'adore ton dernier post mais j'ai hâte de découvrir la suite !! tu le sais impatiente et curieuse comme je suis !! lol!! <br /> <br /> Pour les initiales ...et bien imagines que je ne suis JAMAIS tombée sur les notres !!! incroyable non??!!! par contre sur celles des filles ( qui ont les mêmes ...ça c'est fait avec la dernière chine !!! et un pur hasard !! yes !!!! )<br /> <br /> Bon allez ma belle j'attends la suite et j'espère que tu vas bien surtout !! <br /> <br /> Enfin le solei lest revenu ( mais ça caille !!) <br /> <br /> bonne continuation ...car je suis certaine que tu bidouilles ...et que de belles choses !!<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisoux
P
Magnifique table!!! J'adore les lapins home-made
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 462
Newsletter
Publicité