Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
21 février 2012

Ballade au Salon.....

 

de ""L'amour du scrap""  samedi à Lille accompagnée de Céline et .....de Côme!!!

De nombreux stands avec papiers...accessoires de découpes...encres..mais aussi une multitude de tampons

Lequel choisir....plutôt lesquels choisir!!!!

voici une petite sélection vous pouvez y voir leur nom et les retrouver sur internet

Allez c'est parti pour la ballade en photos dans un univers scrap

L'atelier de Rose mais aussi Zenatytude

Salon du scrap4

Des ateliers ....des étiquettes et puis des rubans à prix doux sur lesquels j'ai aussi craqué!!!!!

Salon du scrap7

Des artistes telle que cette anglaise Kate Crossley qui fabrique ces ateliers de curiosité!!!

Ces petites merveilles peuvent surprendre mais ne laissent pas indifférent!Elle nous a gentiment expliqué comment réaliser ces petits cabinets de curiosotés

Salon du scrap6

et puis le meilleur pour la fin.......

Le stand ....THE Stand d'AURELIA  

DENTELLES OXYDEES

Salon du scrap

Mystère point d'Aurélia......au stand!!! 

Salon du scrap1

et nous retrouvons une Charmante jeune femme tout sourire
dans un atelier procurant son savoir faire avec gentillesse!!Admirative de son travail je suis aux anges et lui avoue qu'elle est une source d'inspiration....Bravo et Merci!!

Je suis enchantée Aurélia d'avoir fait ta connaissance

Nous n'avons malheureusement pas pu faire l'atelier avec monsieur Bébé!!!!

Salon du scrap3

Mais j'y ai rencontrée Virginie une bloggeuse du nord qui participait à l'atelier  

Découverte d'un nouveau blog C'est LA

Capture d’écran 2012-02-21 à 16

 

Voila je vous laisse retourner à vos petits en cours et vous offre

cette petite composition graphique et digitale pour vous remercier de votre Fidelité

 

 

Creapassion compocartemerci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idéal ! Tout ce qu'il faut pour donner envie et des idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Idéal ! Tout ce qu'il faut pour donner envie et des idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Idéal ! Tout ce qu'il faut pour donner envie et des idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Idéal ! Tout ce qu'il faut pour donner envie et des idées<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
B
Merci pour cette belle composition, j'en ferai bon usage <br /> <br /> j'aime aussi 'dentelles oxydées" que de belles choses. Le plus difficile c'est de choisir et d'être raisonnable....
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité