Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 février 2012

Papillonner......

Papillonnerguirlande 

Voila le ton est donné

cela va faire un mois que je papillone ...

je virevolte vers la couture.....,puis me pose sur des fleurs et des papillons de papier.........crée une guirlande........ puis repars me poser devant mon ordi pour des créations digitales....... et enfin m'envole vers du tricot ou du crochet....

et décide enfin de revenir parmi vous...

tout d'abord partager avec vous ma petite guirlande de Papillons et Fleurs  ...

pas de tons printaniers non juste du craft, des viex livres et du canson noir
pour une petite déco légère et éphémère de la maison

Papillonnerguirlande1

 

essayer de trouver une place pour les mettre en valeur

Jouer avec la lumière ......

Papillonnerguirlande2

  

et enfin les disposer sur ce cadre en bois brut...

Papillonnerguirlande3

 

Voila pour   la tendance Scrap Déco...Continuons toujours avec le scrap mais celui ci en digitalscrap.

En effet bientôt la trés traditionelle fête de la St Valentin (très commerciale j'en conviens!!!)

mais l'occasion pour moi de créer une petite image digitale avec Coeur et Cupidons

et de la transférer sur du lin pour agrémenter une bougie....

Papillonnerguirlande4

 

Cette image est pour vous....tendance Scrap ou tendance Déco.....Je vous l'offre en deux versions rectangulaires pour cartes ou étiquettes et version étiquette ancienne pour papier ou transfert.
Je compte sur vous pour me montrer vos réalisations car cela m'enchante de savoir que ces créations digitales vous servent.

cotepassionCarteetiquette st valentin copy

 

Carte st valentincotepassion

 

Je vous souhaite un bon et doux week-end

*********************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tres beau<br /> <br /> j'adore tes éphémères!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kate
C
Ravissantes tes guirlandes, j'adore^^<br /> <br /> Bonne soirée
D
Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.
N
Une bien jolie occupation !!
A
Très jolis papillons, à décliner à l'infini.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Anne
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 692
Newsletter
Publicité