Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
18 octobre 2011

Blanc et Gris en harmonie...

La date approche à grands pas......

j'ai pris un peu de retard...

cotepassion EN RETARDblanc et gris1

alors prendre une taie de traversin en métis au délicats jours dentelles ,l'ouvrir pour faire un petit drap de berceau
et puis respecter les couleurs demandées par la maman (Céline )

cotepassion blanc et grisZetik

 

prendre une toile "tirefil" et s'inspirer d' un motif de drap ayant appartenu au grand frère et broder à points comptés ces petites lettres lui ajouter ballons et étoiles pour la légèreté....

cotepassion blanc et gris1

et se dépecher d'en préparer un second dans la foulée

tissus gris constellés d'étoiles petites ou grosses,
découper des étoiles dans ce tissu pour en faire un motif..

cotepassion blanc et gris

Les étoiles en céramique et l' étiquette en bois sont des préparatifs de décoration pour Noel

******************************
****************
****** 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, je pense que c'est toi l'étoile ! oh ! bravo ! c'est délicieux. biz Katy
L
Avec de si jolies parures de lit, le petit enfant à naître va être aux anges !<br /> Quelle délicatesse de la part d'une super mamie.<br /> J'espère que tu nous tiendras au courant de l'arrivée du bébé :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
V
De jolies créations ici!! J'adore ces couleurs naturelles, c'est reposant!! Bravooo! PS: moi aussi, je suis dans les préparatifs de Nöel, mais pas dans le même domaine! Bonne soirée.
E
tout est fait en finesse ! pour la venue de ce petit ... est-il arrivé ?<br /> bisous
F
Voilà un bébé qui va être bien gâté, et qui dormira dans la douceur et le raffinement !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité