Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
28 mars 2010

NUANCES DU BLANC...

Voila mon appareil photo a bien travaillé ce week end .....

et j' ai réalisé la mosaique sur le thème du BLANC demandée par

Peggy de la MalleÔ Bidulles

des petites porcelaines,du parfum,un buste d'apollon, un coeur en plumes,

une serviette brodée de ma Grand mère...........Voila le résultat

Realisation_du_28_03_10

et  puis ce midi en cuisinant, je me suis aperçue qu'il y avait beaucoup de BLANC en cuisine

champignons,ail,oignon,farine,sel, sucre,torchon,essuie tout......

bref tout ce que j' ai utilisé ce midi, je l' ai pris en photo pour vous faire une deuxième mosaique sur le BLANC

Blanc_en_cuisine

Alors maintenant il ne me reste plus qu' à désigner les

Nouveaux tagués

et nous allons un peu corsé l'affaire.................

Rouge pour TENDANCES

                   et LA BOUTIQUIERE

              Bleu pour  BUIS ET HORTENSIAS

                        et LE BLOG DE CATHY

                  Vert pour HISTOIRE DE FAMILLE

                   Jaune pour BOBINES ET PINCEAUX

Bon  il m'en manque encore UN....... Je vais laisser faire le Hasard

Vous le visiteur qui venez regarder ce blog....

Choisissez une couleur et faites une jolie mosaique

J'attends de vos nouvelles ......!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'adore votre blog, moi, je m'y suis mise depuis peu, et je pense arrêter bientôt, j'aimerais pouvoir faire aussi une mosaique, je n'ai pas de logitel sur mon mac, et en plus je démarre l'ordi, mes enfants sont loin de moi pour m'expliquer, je vous souhaite une joyeuse fête de pâques, à bientôt si vous le désirez........Claudine
M
chantal un grand merci d avoir relevé ce defit ,tes mozaiques sont magnifiques!!!!!!!!!!!!<br /> bisoous <br /> peggy
C
tu ne t'arrêtes plus avec tes mosaiques... le blanc c'est très beau<br /> belle semaine<br /> bisous<br /> christine
C
ben... merci... maman la c dur ....!!! mais bon je vais trouver. Bon aller j y vais grrgggggrrr
I
tres belles ces mosaiques
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité