Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 mars 2010

TAGUEE BLANC

Les TAGS s'enchainent pour mon plus grand plaisir.....

cela fait travailler Imagination et Création!!!

De plus  les heures de ménage deviennent attrayantes car j' ai l'appareil photo en poche prête à dégainer et à mitrailler l'objectif repéré( parfois même au détriment du nettoyage...!!!)

Eh oui, je me suis trouvée une nouvelle PASSION .....le Blog!!

Donc cette fois c'est PEGGY   de LA MALLE Ô BIDULLES qui m'a taguée en BLANC

J'y travaille.....

20091009_72b

De tout coeur......Une bonne soirée et un bon Week End

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouah, que de jolis tag en couleur et quel beau blog très prometteur bienvenue chez nous<br /> Bisous Emilie
B
Les tags se passent et se partagent avec plaisir !! J'attends avec impatience la suite.<br /> Bises et bon début de semaine !<br /> AGnès
B
Dimanche.....joli coeur tout blanc...bisous,Sophie
À
Merci et bonne chance dans la blogsphère.Tu deviens une copinaute.<br /> Tu verras c'est une superbe aventure!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Manue
C
Bon week end à toi aussi, et puis laisses tomber le ménage le blog c'est beaucoup mieux.<br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité