Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
25 avril 2015

J'en ai rêvé ......

 En effet voila plusieurs années que je recherche un lustre pour ma cuisine!!!!Un lustre en longeur pour une longue table...

et en passant mes soirées(bon un peu moins addict qu'au début!!!) sur Pinterest 

J' ai decouvert que l'on pouvait réaliser un lustre avec

des Mason Jars, des Bocaux en francais dans le texte..cliquez sur le lien vous verrez tout ce que l'on peut faire avec des bocaux.

Cette idée me trottait donc dans la tête depuis un moment mais n'étant pas douée en electricité(j'ai plutôt peur..) je ne voyais pas cela réalisable..... 

J'en parle donc à "monsieur  cher Mari" lui montre pinterest et les différentes réalisations....et "ben oui c'est faisable!!!"......

Me voila donc partie à la quête des bocaux,fil électrique, douille,dominos...

Mason Jar luminaire

 

image source Pinterest

J'en ai rêvé, je l'ai dessiné,il l'a réalisé!!!

 

Mason Jar luminaire Cote Passion

Les bocaux viennent de chez Casa . J'ai joué sur les hauteurs et sur deux sortes de bocaux (1l 1,5l)

 

Mason Jar luminaire2Cote Passion

Le soir c'est Versailles....LOL

Mason Jar luminaire3Cote Passion


et puis en ce moment je décape, je ponce , je peins, une vieille armoire en chêne

Armoire Côté Passion

 

Voila je vous laisse (avec le prunus rose situé devant la maison) en vous souhaitant un excellent weekend !!!


C'est sur pour moi il sera bon c'est le bâpteme de mon petit fils Côme

Weeek end Côté Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau travail ´ félicitation
J
Très réussi ton lustre, pinterest est une mine d'idée, mason jar a également une page facebook avec de superbes réalisations !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
T
C'est super! j'avais déjà vu cette idée et je voudrais bien le faire mais je me demande où sont cachés les fils, dominos ou autres éléments, le socle est creux? et le socle après il est fixé avec des chevilles au plafond?Il rend bien en blanc ici, je l'avais vu en bois naturel.
Z
Ton lustre est une super idée, j'adore ...<br /> <br /> Belle continuation pour la rénovation de ton armoire ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
G
Idee superbe et la réalisation est top bravo !
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité