Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
20 décembre 2014

20.....J-5

20 décembre  ........."Maison"

J'espère que vous allez bien?!!!..

Madame la grippe et Mademoiselle Gastro sont elles venues vous rendre visite??? J'espère pour vous que la réponse est négative et que vous allez ouvrir cette case 20 en pleine forme!!!! Allez ouvrons.....

Maisons

Avent 20 Côté Passion

 

Maison boite à mouchoirs Artemio laissée en bois brut seul le toit est recouvert d'une feuille métallisée cuivre autocollante et décorée d'une étoile dans le même matériau.

Avent 20 Côté Passion A

et bien oui une boite à mouchoirs en papier parce que à cette période je suis souvent( voir même toujours)malade à cette époque(d'ailleurs les deux méchantes dames citées plus haut m'ont déjà rendue visites) Donc voila le pourquoi de cette boite à mouchoirs que je voulais nature mais chic...

Elle est accompagnée de petites maisons en platre céramique de chez Céline et de maisons en bois et sapins en platre céramique Home Made

Avent 20 Côté Passion B

 

Et pour vous dans cette case 20 du calendrier de l'Avent ..

Une fiche de petites étiquettes maison à imprimer sans modération!!!

House-Tags-Christmas-Côté passion

 

Je vous remercie pour tous vos petits mots,vos visites,vos inscriptions à la news...

c'est un pur bonheur!!!!

et je vous souhaite une excellente Journée et .......

A demain Cote Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie idée avant les microbes....<br /> <br /> Bises
M
que c est gentil !!! c est noël avant l heure !
J
Très jolies ces maisonnettes et original le distributeur de mouchoirs !<br /> <br /> Prends soin de toi et à bientôt<br /> <br /> Bises
D
Joli ensemble. Ne parle pas de malheur vilaine fille !!<br /> <br /> doux bizoux
G
jolies maisons!!! superbes encore tes étiquettes!<br /> <br /> biz
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 607
Newsletter
Publicité