Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
25 octobre 2013

EscApaDe à Lyon..& Artémio team.

Papier, Pliage, Découpage,

voilà quelques temps que Céline et moi même sommes plongées dans tous les papiers possibles et que nos petites mains s'agitent pour mener à bien un merveilleux projet à quatre mains....

et la semaine dernière voyait la finalisation du projet demandé par Jennifer des Editions de Saxe. 

alors la voiture pleine de toutes ces créations papiers (impossible de partir au train)

nous voila parties pour LYON pour le shooting du pas à pas.....

Je ne vous raconte pas l'excitation qui nous a accompagnée tout au long de ces derniers jours...

A peine arrivées dans la chambre d' hôtel on continue de travailler il faut tout regrouper et partager en chapitres d'où l'installation sur le lit.....pas assez de place.....

Lyon 1

et le lendemain .....Tadam... Editions de Saxe nous voilà.....LOL

D'immenses entrepots remplis de livres.....on ne sait plus où donner de la tête et des yeux surtout....

Nous sommes accueillies (Jennifer étant souffrante)par Agathe pour la coordination et Didier le Photographe. Une équipe trés sympathique et une trés bonne ambiance pour un shooting mêlant travail, savoir faire et bonne humeur.
Encore merci à tous les deux !

bon apparemment on a trop travaillé pour un livre.....trop de créations??.....mais nous en avions encore au cas ou.....

Explications et pas à pas se sont enchainés toute la journée. Vous comprenez bien que l'on ne peut pas vous en montrez plus.

et le soir escapade à LYON

Visite by night de cette trés jolie ville

Lyon 2

 

Lyon 3

maintenant il faut attendre...... patience.......

********************************************

*************

*******

et puis dans les bonnes nouvelles

avoir la Chance d'être choisie par Marie du groupe Artémio pour intégrer leur design team 

Merci Marie.

72001692

Réaliser avec les jolis papiers mis à ma disposition un pliage pour une étoile 

C'est une étoile 3D composée de 8 branches pliées puis assemblées.

Côté Passion Etoile Artémio

J'aime beaucoup cette colllection de papiers trés vintage

aux couleurs défraichies et aux imprimés anciens.

Capture d’écran 2013-10-25 à 21

 

Côté Passion Etoile Artémio 1

Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Je tiens encore une fois à vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires qui me vont droit au coeur

A bientôt.....

***********************

                                                                   ✰✰✰✰✰

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolis projets par ici et j'imagine toute la fierté que vous devez ressentir de voir vos belles idées créatives s'étendre ainsi sur les pages d'un magazine ...
F
Vous le méritez les filles! alors je suis contente pour vous, waouwwwww!<br /> <br /> Je partage la passion du bricolo avec ma maman moi aussi, c'est gai de partager avec les gens qu'on aime. Quant à l'étoile en papier, je voudrais en faire une pour Noel, j'adore vraiment! Ah ces petits papiers,!!!<br /> <br /> Douce soirée, Bises de Belgique,
F
Vous le méritez les filles! alors je suis contente pour vous, waouwwwww!<br /> <br /> Je partage la passion du bricolo avec ma maman moi aussi, c'est gai de partager avec les gens qu'on aime. Quant à l'étoile en papier, je voudrais en faire une pour Noel, j'adore vraiment! Ah ces petits papiers,!!!<br /> <br /> Douce soirée, Bises de Belgique,
C
FELICITATIONS !! pour ces 2 beaux projets !! un magnifique partenariat toi qui manie avec magie les papiers et ce livre vous réunissant m^ère et fille autour de la même passion !! trop trop bien !! et j'ai hâte de découvrir la bête !! lol!<br /> <br /> Belle journée Chantal <br /> <br /> bisoux et bonne continuation<br /> <br /> Cat
A
On va attendre patiemment.<br /> <br /> Douce soirée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité