Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
5 juillet 2011

Addict Brocante.....

Encore un week end bien chargé mais avec une organisation d'enfer !!

Levée de bonheur pour la mise en route du repas familial et recevoir de l'aide pour pouvoir aller à la brocante!!!

L'addiction aux brocantes à contaminer enfants et petits enfants....

Vive la chine en famille !!!

Et voila mes petits trésors ....Tout d'abord ce petit meuble "coup de coeur"!!!

Cotepassionbroc

et puis des petits cadres , des timbales ,mais aussi des vieux magazines,

 

Cotepassionbroc2

 


et de superbes dentelles anciennes que je vous laisse admirer......

Cotepassionbroc1

 

Voila bien longtemps que je ne vous ai donné de petites étiquettes vintage,
soit pour décorer vos paquets ou pour accrocher dans votre "Sweet Home"
ou bien même pour les fans de digitalscrap ou de scrapbooking
qui je sais, sont nombreuses aussi à me visiter pour mes freebies ......

Si vous prenez ces étiquettes un petit mot m'enchantera et promis d'autres suivront régulièrement...

 

Etiquette vintagecrea passiondame  Etiquette vintagecrea passiondame1

 

 

MerciVisitecreapassiona

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles idées............et un bien joli blog!
C
oohh la méga chine !! et que de trésors entre les dentelles ( addicte toi ??lol !!) et ce petit meuble et ces cadres si mimi !!! j'adore !! <br /> Merci pour tes étiquettes ( elle me manquaient!!! ) <br /> Très bonne journée <br /> Bisoux
S
Une très belle chine, tu vas faire des merveilles avec tout ça!!
A
une chine merveilleuse!!que de belle chose!!<br /> merci pour ces adorables étiquettes!!<br /> véro
C
De bien jolies trouvailles, et moi aussi j'aime beaucoup ton petit meuble, il est très original !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 692
Newsletter
Publicité