Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
2 décembre 2010

3 déc carte de NOEL...

 

On ouvre la 3ème petite case de notre calendrier de l'Avent:

 

3d_cembre

 

et la surprise du jour est une petite carte de Noël ou étiquette,cela dépend comment vous voulez la découper....

P1030132

 

_tiquettemerrychristmasred

 

3cartes_merrychristmasredcreapassionCliquez sur cette fiche pour pouvoir l'imprimer

***********************

Vos commentaires font vivre ce blog et me donnent une motivation régénérée à chaque fois

Mercivisitescpassion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ces belles images<br /> <br /> belle journee
C
là je voie l' heures 2 heure du mat non je ne suis pas de nuit juste le matin hi hi hi !!!gros bisou a tousss
C
OH c' est chouette mais j' ai pas mon impriment là ou je suis grrr !!! et j' ai plein d' idée mais trop loin sa fais d' ailleur drôle que c 'est bientôt noel bon allez je vais réveiller max nous parton dej il est 8h du mat et aprés c' est plage pour ce baignet dans les minis vague max adore a la prochaine fois bisous trés chaud ...!!
F
Très jolie cette carte!<br /> J'imprime de suite<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
T
magnifique cette carte très traditionnelle et qu'on croirait très ancienne!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 647
Newsletter
Publicité