Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 décembre 2016

J14...la guirlande....

Bonjour à toutes!!

Mille mercis pour tous vos messages!!!Tous vos petits mots gentils me vont droit au coeur!!Tous ces petits mots participent à de précieux instants de bonheur!!!je ne peux pas vous répondre à toutes en particulier car ce calendrier de l'Avent me prends déjà beaucoup de temps.....

Allez assez de "papotage" ouvrons ensemble la case 14 de notre calendrier de l'Avent....

La guirlande de l'escalier...

J14 guirlande1 Côté Passion

 

un petit bout de chez moi... une guirlande court le long de l'escalier, parée de noeuds et de boules anciennes ( façon anciennes)et oui dans l'entrée j'ai mis du rouge ....c'est bien la couleur de Noël? non ?comme dirait mon petit fils clin d'oeil au sapin

 

J14 guirlande Côté Passion  J14 Côté Passion

 

même les buis se sont parés de petites boules rouges!!!

et  ce n'est pas fini dans cette case 14 de notre calendrier de l'Avent il y a une surprise!!!

J14 Pochette Tags Côté Passion

 

photo prise sur une page de l'album Gold d'Artemio ref 11001963 Ficelle or Artemio ref11060297 etoile brillante

Le modèle prêt à imprimer de cette pochette pour y glisser un petit cadeau!!

Comme vous le voyez vous pouvez ajouter une petite touche perso sur les fiches que je vous donne à imprimer comme ici une petite étoile dorée

Pochette tag Coté passion

 

Enjoy et à demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même chose que toi ... mais autour de la rampe ! Je trouve qu'une guirlande de sapin garnit bien un escalier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
F
Oh, oh, tout est prêt pour accueillir le Père Noël, même l'entrée! Joli...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
C'est joliment garni chez toi et merci pour ce cadeau à imprimer.<br /> <br /> Bises et belle fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
E
J'adore la guirlande de descente d'escalier!!! et même les petites boules dans les buis...Bonne journée et merci pour le cadeau à imprimer.
T
Jolie ta montée d'escalier , tu as su lui donner un air de fêtes. Cette petite boiboite est toute mignonne.... sympa pour mettre dans l assiette, en cadeau d'invité. belle journée
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité