Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
2 décembre 2010

Calendrier de L'AVENT....

Que de souvenirs lorsque les enfants se levaient et couraient pour ouvrir la case du jour et y découvrir un petit chocolat ou une petite surprise....(séquence nostalgie)

Sur la blogosphère chez Téma et les p'tits beurres ou Chez Goumy... et peut être encore ailleurs la tradition continue:

une image surprise par jour ...Alors comme les enfants sont grands et que je n'ai plus de calendrier de l'avent à la maison j'ai décidé d'en créer un moi aussi!(j'espère savoir m'y tenir et poster tous les jours votre petite surprise)

J'ai loupé le 1er décembre (non j'ai mangé 5e17081c le chocolat)alors pour le 2 décembre

une petite création à imprimer et à découper

Bouleroseoiseau_2d_cembre

 

Cr_apassionBoules_de_Noelen cliquant sur cette image vous pourrez avoir le fichier à imprimer

et voila ce que cela donne

petite étiquette pour mettre sur les paquets cadeaux ou étiquettes pour décorer vos couronnes

P1030124_copy

 

P1030125_copy

àdemain.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont ravissantes tes créas!<br /> Romantiques!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
C
rhooo!! mais que c'est mimi!! j'adore !! tu vois je savais que je serais ravie de mon retard !! <br /> Merci encore<br /> bonne journée toujours sous le soleil!!lol!<br /> bisoux
S
merci pour ton cadeau dur dur d'attendre encore 23 jours!!<br /> belle journee
C
J'adore l'idée !! A demain !!!!
I
l'image est tres belle pour faire des étiquettes
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité