Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 juillet 2010

LAVANDE du Cœur……

Je m’étais extasiée, comme elle ,devant ces champs de Lavande où venaient butiner de légers papillons jaunes pâles…

lavandevintage

mais aussi sur son tuto nous expliquant comment faire un fuseau de lavande…lavc co

Alors Elle m’a gentiment proposée de m’envoyer de la Lavande et voila ce que j’ai reçu…..Un joli fuseau (pas besoin du tuto il est tout fait!!)et un délicat coussin de Lavande orné d’une image ancienne…accompagnés d’un petit mot sur un cœur!!!Son blog porte bien son nom!!

Merci de tout cœur  Christine!!!

20100710_24adJPG 20100710_31a 20100710_30ae

Je vous laisse imaginer l’odeur………!!!!huummm

lav11

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau blog tu as là aussi. Merci de ton passage sur le mien.... Bises FAb
L
Je découvre ton joli blog, et il sent bon la lavande<br /> Bisous<br /> Lilou
C
wouah!!! que de merveilles reçues !! et en plus tes étiquettes et mises en scène sont toujours un réel plaisir des yeux !! je suis fan !!! <br /> Belle fin de journée ma belle !<br /> Bisoux<br /> (une famille talentueuse...)
A
C'est bien agréable de recevoir d'aussi jolis cadeaux, de plus parfumés ....<br /> Bises<br /> Marie
M
quelle est belle la lavande!!! j'"adore ! tout comme tes compos , tes photos avec le scrap est super!! j'aime l'ambiance de ton blog!!!bisous et merci de ton passage chez moi!MARCELA
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité