Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
18 juillet 2010

Coup de FOUDRE….

et bien oui j’ai eu un coup de foudre!!voila la raison de mon absence sur ce blog et sur vos blogs..

ou plutôt c’est ma connexion internet qui a eu ce coup de foudre!!!de ce fait je suis restée bloquée cinq jours sans PC!!! rrr …horreur!!!    obligée ,de force ,de subir une cure de désintoxication de Blog

Mais voila me revoilou !!tout est rentré dans l’ordre ,aujourd’hui,grâce à l’ingéniosité de mon fils!!je ne pouvais pas attendre une journée de plus pour vous rendre visite mes chères copinautes!!

Je crois que la désintoxication n’a pas fonctionnée je suis encore addictblog

Pendant ce temps j’en ai profité pour refaire quelques Z’étiquettes

20100718_12cp 20100718_13acp 20100718_14cp

Un délicat papillon est venu se poser sur une étiquette…d’autres suivront et d’autres s’envoleront pour des destinations amies…..

20100718_19acp 20100718_26acp

une semaine créative!!!d’autres créations en préparation….

20100718_16cpbsca

 

 

 

 

 

Je voulais aussi vous signaler que je ne reçois plus aucune newsletter!!les problèmes ne viennent jamais seuls!!est ce votre cas et comment faire pour remédier à ce problème??

***   doodle_angel_03b  ***     doodle_angel_03b***    doodle_angel_03b***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais comme toi !!! perdue sans ordi !!! addict ?? euh ... OUIiii ! <br /> J'adore tes zétiquettes !!! j'aimerais apprendre ! elles sont tout simplement supermagnisublimissimes !! chics , romantiques , shabby ... ravissantes !!! <br /> Bises !
T
tes étiquettes sont à tomber!!
E
Sublimes, tes étiquettes<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Nathalie
F
Pas facile, de se passer de son blog chéri n'est - ce pas!!! Pffff<br /> Je craque complètement sur tes étiquettes, waouw!! Tu es très douée!<br /> Je t'embrasse<br /> Fran
B
Tes étiquettes sont absolument superbes, j'adore.<br /> belle journée<br /> nath
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité