Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
19 octobre 2010

Humeur JOUEUSE….

 ou plus précisément c’est

"Tendances" qui est d'humeur joueuse ...!!!

et organise un petit jeu très simple...

pour cela il vous suffit de  mettre son blog dans vos liens , de faire un billet

sur votre blog avec les photos des 3 cadeaux décernés aux 3 gagnantes

et lui faire part de votre participation...!!!!

vous pouvez participer même si vous n' avez pas de blog

Voila une petite créa faite avec les photos des cadeaux spécialement pour toi Céline!!!  Je joue mais je ne serai pas tirée au sort  bien sur!!!(mais au fait je n’ai toujours pas le cœur avec le ruban rose!!!)(lol)

 Realisation_du_18-10-10

Vous ne connaissez pas encore son blog ???!!!allez vite lui faire une petite visite et participer à son jeu!!!

bonne semainecrea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop heureuse !!! <br /> en fait je passe par ton blog car mail delivrery fait tout pour que mon mail ne t'arrive pas !! pff!! et tu connais ma ténacité !!! alors voilà ! <br /> Chantal : mille mercis !! j'ai bien reçu ton très beau cadeau !! trop trop contente et très surprise !! il faut que tu m'envoies ton numéro qu'on se parle !!!(ou appelles-moi via Céline elle a mon numéro ) saches qu'en ce moment je travaille à maitriser photofiltre ...et ...bon c'est un peu long mais je viens à l'instant de réussir à mettre ta création sur une photo !! oufff !! mais bon au tel on peut se dire plein d'autres choses ...comme entre autre Encore merci !!!<br /> Allez vite !!! <br /> J'espère que tu vas bien ! tu sais que tes créas me laissent baba !! alors imagines mon bonheur !!<br /> Très belle fin de journée<br /> Bisoux
F
Oh mais si je le connais son super Blog! Il lui ressemble!!! doux et tout en beauté<br /> gros bisous
E
ça y est c'est fait pour moi depuis hier, bonne chance à nous toutes<br /> douce après midi
C
Bonne semaine à toi !! Très jolie création ....
T
Ton montage est superbe! ce sera sur mon blog demain .<br /> Bisous . tinou
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité