Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 mai 2010

Quelle CHANCE….

Hier nous avions un joli rayon de soleil au jardin!!!….

et comme en ce moment j’ ai un petit VIP à la maison nous en avons profité pour découvrir les nouveaux arbres en fleurs..Le cytise est moins fleuri que l’année dernière(je pense que c’est une année sur deux) le tamari commence à rosir…

et puis ce merveilleux arbre qui fleuri tout rose mais dont je ne connais pas le nom…(si vous le connaissez??j’aimerai beaucoup le savoir)

20100511_2a  20100511_4a

20100511_9a1  20100511_11a 20100511_12a1  20100511_14a1a20100511_19aa  20100511_20a

Aujourd’hui temps extrêmement maussade et froid !!!ah ces saints de glace!!!!

Ces photos vous réchaufferont-elles le cœurwm7v35c4 ? je l’espère!!!!!!!

*********************************

°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme.. c'est bien une aubépine rose .. j'a vais la même dans mon ancien jardin...<br /> je me promène sur le blog ... jolie balade ... je reviendrai ...<br /> bon week end<br /> bises
E
Ce serait le jardin d'Eden? il est magnifique, malheureusement je ne peux pas t'aider pour ton arbre rose, je cerche, je creuse mes méninges!!!<br /> alors merci de nous réchauffer par ces quelques photos bien ensoleillées<br /> bisous Emilie
U
.... une aubépine ?? Je ne vois pas très bien les fleurs, mais d'ici, il me semble... Toi qui les vois bien, tu peux maintenant que tu as un nom, vérifier sur internet ! Si c'est les cas, ton buisson doit avoir de petites épines par endroit...<br /> En tous cas, surement pas un arbre de Judée !<br /> Bonne recherche et tiens nous au courant....<br /> Bravo pour ton très joli jardin !<br /> Bises
S
Superbes ces arbres ..je cherche je ne connais cet arbre rose en fleurs..je le trouve magnifique!!<br /> merci pour tes jolies photos!!<br /> bises<br /> nadine
C
Ton jardin a l'air magnifique !! Ton VIP est bien mignon !!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 583
Newsletter
Publicité