Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
11 septembre 2010

AMOUR EN CAGE…

Ou Coqueret du Pérou ou Groseille du Cap…..

Que de noms pour ce Physalis….un pied planté  (dans un de mes carrés) et qui portent de nombreux fruits décoratifs et gustatifs….

20100831_29xcp  20100831_18xcp

Amour en Cage est mon préféré

quel joli nom pour ce Délicieux petit fruit orange qui se cache dans sa petite coque en forme de lanterne..

20100911_6xcp 20100911_21xcp

20100911_50xcp

physallisxcp

Je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogosphère,car je suis en pleine préparation d’une grande occasion….une grande fête familiale…prévue pour le 25 septembre…Le mariage de ma fille Camille..Je lève un bout du voile…

20100907_20a

Pour vous remercier de vos visites ,de vos commentaires mais aussi pour m’excuser de ne pas pouvoir répondre à toutes et de ne pas vous rendre visite autant que je le souhaite…..     Je partage avec vous ce joli bouquet offert par l’“Homme”…..

20100911_43xcp

et vous souhaite un

Image2

53593133_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou du soir - j'aime beaucoup cet petit amour en cage, il a un côté très mystérieux.<br /> Quant au mariage de ta fille, quel beau moment à préparer, je suis de tout coeur avec toi, c'est beaucoup de stress mais un grand bonheur à l'arrivée.<br /> Très bonne soirée, bisous - Lylou
S
J'aime ce fruit acidulé!<br /> il a tout pour plaire! son nom, sa forme...<br /> Bon préparatifs!!!!<br /> BISES sYLVIE
C
Joli nom pour un si bon fruit !!<br /> Bons préparatifs .....
J
Je découvre enfin le nom de ce fruit qui m'intriguait. <br /> Bon préparatifs de mariage, un tel évènement demande tant de travail !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Tiens, je ne connaissais pas cette " bestiole " !! et pourtant, je suis du sud comme toi.<br /> <br /> Je te souhaite du courage pour les préparatifs.<br /> <br /> Bizoux
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité