Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
30 mars 2013

Une envie de ROSE.....

oui une soudaine envie d'ajouter une touche de rose à la déco...

Tout d'abord pour avoir un peu plus de moral et conjurer cette maudite grippe qui m'a encore prise pour cible....
de plus il parait que le rose donne bonne mine...

mais aussi pour égayer ce printemps tardif et si attendu.....

et puis parceque Pâques est signe de renouveau et de gaité...

alors peindre des oeufs en rose....Tout d'abord les percer puis les vider et les peindre...

ouh que c'est long parce que mes poules pondent des oeufs bien foncés....
alors me rabattre en définitif sur quelques faux oeufs!!!

Paques Cote Passion1

ces oeufs roses iront en décoration de mon centre de table....

 

 

et puis finir les petits lapins en bois découpés pour mes 5 petits ZZamours de lapinou.....

 

Paques Cote Passion lapin

 

faire une photo spéciale pour Pascale......
avec un pompon en tulle pour la queue de mon petit lapin....
(une copie que je n'ai pas pu rendre à temps....pour son concours de pompons)

Paques Cote Passion lapin 1

accrocher quelques étiquettes en forme  d'oeuf de mon ami Peter Le Rabbit....                              

 

Paques Cote Passion1a

 et puis vous souhaiter  de Joyeuses Fêtes de Pâques avec ces quelques étiquettes

pour ma part je les ai imprimées en double comme cela lorsqu'elles tournent il y a toujours une face imprimée

Côté Passion Tags Easter

 

 

 

🐰🐰🐰🐣🐣🐣🐰🐰🐰

 

🐇🐇🐇🐇🐇

 

 

🐓

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolis ces lapins!! Une belle déco comme j'aime!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Véro
M
c'est beau, merci du partage
N
oh un cousin en bois de mon lapin Clotaire<br /> <br /> http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-clothaire-le-lapin-68529990.html
C
c'est amusant il me semblait avoir laissé un com!! merci pour ce partage Chantal ..et hop tes lapinous trop sympa le chantournage !!! lol!! <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ... très bonne contiuation !<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
J
Ce rose donne une touche de tendresse dans ma grisaille ambiante! j'adore tes lapins et je suis fan de Béatrix Potter!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité