Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
16 décembre 2016

J16 .....3D.....

Hello!!! Bonjour tout le monde!!

Je vous vois déjà en train de chercher qu'est ce que 3D vient faire dans ce calendrier de l'Avent.....

Allez on n'attend pas plus et on ouvre la case 16 de notre calendrier de l'Avent!!!!

J16 3D sapin Côté Passion

 

Dans cette case je vous propose en effet de réaliser des sapins papier en 3D!!! facile il suffit d'assembler 6 sapins découpés pour obtenir ce style de sapin super original!!Une belle idée pour décorer un centre de table; de plus une fois monté ii peut se plier à plat(oups pas fait la photo!!)

J16 3D sapin 1Côté Passion  J16 3D etoilesCôté Passion

et puis 3D pour faire un petit clin d'oeil à mon fils Julien qui maitrise à la perfection son imprimante 3D et qui réalise toutes sortes d'objets dont ces magnifiques étoiles (et étoile flocon) (vous verrez à Pâques j'ai déjà d'adorables petits lapins  mais chut )

allez je vous donne les gabarits pour réaliser ces sapins 3D

Sapin3D Côté Passion

Enjoy et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes sapins sont en carton? <br /> <br /> Bisous
B
C'est très joli. Je tenterai également. Bon dimanche. Bise Bluegrey
G
sympa je vais essayez<br /> <br /> <br /> <br /> ghislaine
F
Tu m'intrigues, je vais essayer demain, grâce à toi je suis devenue addict des étoiles en 3D. Si je comprends bien, vous êtes une famille d'artistes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Y
J'adooore !!!! Merci pour ce tuto !!!! Je me suis abonnée à ta newsletter pour ne pas en perdre une goutte...<br /> <br /> Bises
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité