Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
13 décembre 2016

J13....La Crèche...

Hello!!!!!

allez on s'accroche ....vous êtes toujours là?;;;;Super!!! car je pense que la case d'aujourd'hui nous réserve une belle surprise.....

Allez on ouvre ensemble la case 13 de notre calendrier de l'Avent...

J13 Crèche Côté Passion

Une jolie crèche toute blanche en platre patinée  
réalisée par ma fille Céline du blog Tendances

La crèche est un symbole important de L'esprit de Noël

et mon chat qui veut absolument vous faire un petit coucou lors d'une séance de shooting!!

J13 Crèche Cat Côté Passion

 

voici une autre crèche réalisée par Céline patinée en taupe...

Creche Céline  Creche 1Céline

 

et comme je vous l'avais promis la surprise du jour....dans la case 13 il y a un petit jeu concours pour gagner...

J13 Cadeau Masking Tape

5 masking tape Artemio de la collection Gold!!!
Photo prise sur un des papiers dela magnifique collection GOLD!!!!

elle est pas belle la Vie!!!

Alors à vos commentaires !!! Un tirage au sort sera réalisé parmi vos commentaires.
Le résultat paraitra  Dimanche 16 .......Vous pouvez,si vous en avez envie, relayer ce petit jeu...

Enjoy et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Un plaisir de retrouver chaque jour de jolies choses !<br /> <br /> Merci et belle soirée !
C
waoooh! quel plaisir ce serait de gagner ce joli lot. <br /> <br /> Les photos sont toujours aussi belles, c'est un plaisir. Merci.<br /> <br /> Catherine
A
Que de jolies crèches avec beaucoup d'expression.<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Bien cordialement.
C
Les crèches sont très jolies et, en blanc, renouvelle le genre. <br /> <br /> Bien mignon, le minou et bravo à la gagnante !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée sans brouillard !
M
j'adore les crèches blanches ou naturelles, plutôt que les santons traditionnels, celles ci sont super jolies et le minou qui veut jouer les stars!!! adorable, bises
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité