Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
26 avril 2016

Envolée DE PAPILLONS...!!!

Hello!!!!

Le printemps est pourtant bien là toutes les fleurs printanières sont écloses au jardin et puis coup de froid à nouveau BRRRRR...... alors pour conjurer le sort j'ai décidé de faire  rentrer dans mon

"Home Sweet Home"

tout une "envolée de papillons multicolores et brillants"

Home Butterfly 4Coté Passion

 

Home Butterfly 6Coté Passion

 

Panneau "Home Sweet Home" en bois découpé de chez Artemio peint en blanc et ajout de différents papillons.....

métallisés Or,OrRose ou Rose...et Blanc

 

Home Butterfly 1Côté Passion

J'ai sorti les perforatrices(Artemio) et dies papillons(Sizzix Tim Holtz et Mariannedesign)   et en avant....dans du papier blanc tout d'abord puis dans du papier Toner Minc pour les metalliser avec le fameux Paperfoil dont je vous parlais précédemment....et puis aussi avec les papillons 3D tous prêts à être métallisés de chez Heidi Swapp

Home Butterfly 5Coté Passion  Home Butterfly 7Coté Passion

 

Les papillons "Heidi Swapp" sont prédécoupés photo 1 et le noir c'est le toner qui réagit à la chaleur(appareil Minc ou plastifieuse) avec le papier metallisé.

Vous pouvez utiliser le négatif sur du papier toner comme la photo 2 pour créer un nouveau papillon....Photo 2 et 3...bon c'était un essai est mon papier avait été un peu froissé d'où les petits points noirs mais il suffit de remettre du paper foil est de le remettre dans l'appareil

IMG_2960 (1)  IMG_2961

IMG_2964  IMG_2968

 

Envolée métallisée sur les murs du salon..... 

Home Butterfly 2 Coté Passion

La fête des mamans approche et pourquoi ne pas réaliser vous aussi une envolée de papillons  sur le "Home Sweet Home"

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> C'est franchement magnifique!!<br /> <br /> Bisous
A
ça sent les beaux jours avec ces papillons.<br /> <br /> Bises
A
Que de beaux papillons...Beaucoup de légèreté, j'aime<br /> <br /> Belle semaine ! Bisous<br /> <br /> Marie
B
Superbe. Bises
H
Belle envolée ... rêve & poésie !<br /> <br /> Bravo
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité