Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
10 février 2016

You're a GEM...❤️

Tu es une Perle....

Tu es un joyau....

Tu es si précieux.....

You're a Gem

Pour la St Valentin je veux donner des mots doux...des mots qui brillent...

Des diamants découpés dans le papier (merci Céline et la silhouette Cameo),des diamants et des coeurs en bois découpés(Artemio), des diamants en plâtre,une boite diamant renfermant des mots doux....des étiquettes...de l'or....voilà de quoi créer une jolie table et une décoration de St Valentin!!

LOVE 11 Côté Passion   

L'étiquette de la bougie fait partie de la collection Minc(13003027)que l'on customise avec des Paper foil feuilles métalliques qui se transferent sur le papier par la chaleur.Promis je vous en reparle bientôt avec des tutos. Sur cette étiquette bougie j'ai tamponné "Love"10030070 tampon de la collection Artemio.

 

 

LOVE 7 Côté Passion 

Sur des petits carrés de Bazzil kraft et or des ronds de bois tamponnés à la stazon "LOVE"10030070 et un "Coeur" géométrique 10030064

Paper foil aussi sur le bois(tutos prochainement)

LOVE 5 Côté Passion  LOVE 13 Côté Passion

 

La maison est remplie de diamants!!! papier plâtre bois.....

parce que...."You're a Gem"

LOVE 2 Côté Passion

 

LOVE 2Côté Passion

Certains s'envolent sur les branches et tournent au moindre souffle....

LOVE 4 Côté Passion 

 

LOVE Côté Passion

 

LOVE 3 Côté Passion  LOVE 14 Côté Passion

Diamants en bois découpés 14002048  et diamant bois à suspendre 14002044 Artemio

et puis réaliser cette boite diamant pour vous, pour y glisser des mots doux , des chocolats....

LOVE 9 Côté Passion  LOVE 6 Côté Passion

LOVE 10 Côté Passion  LOVE 8 Côté Passion

La boite diamant à découper et à réaliser facilement. Imprimer sur un papier type bristol.Et la deuxieme fiche à imprimer est une planche d'étiquettes.

pour vous, pour la St Valentin parce que moi aussi je vous aime....

ENJOY

Box Gem Côté Passion

 

107980358

Tags St Valentin 2016 Côté Passion

 

Je reviens la prochaine fois vous parler du Paper foil et de ses nombreuses et brillantes possibilités!!!!

Mais pour l'instant c'est les vacances et pendant les vacances je m'occupe de mes petits enfants et du déménagement de ma fille....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, quelle est jolie cette boite diamant ! Quel talent et quelle créativité ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tout simplement ravissant...Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
A
Merci pour ce joli partage.
A
Merci pour tous ces ''Trésors'' pour de l'amour...<br /> <br /> Bisous et bon WE !<br /> <br /> Marie
P
De quoi réaliser une bien jolie table de St-Valentin, c'est génial !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
F
Il en a de la chance ton Valentin! Ou peut-être que c'est un message à lui faire passer, pour qu'il t'offre un gros diamant...J'aime bien rêver, moi...<br /> <br /> Merci pour les fiches à imprimer, nous aussi, on t'aime! Bon courage pour les vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité