Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 mars 2015

Hello Spring!!!

 

Hello les amies et (amis)!!!

Bon le printemps est un peu bougon....entre rayon de soleil et une averse on ne sait plus à quels saints se vouer!!!mais les fleurettes au jardin commencent à éclore...

et voilà les 🔔 fêtes de Pâques 🔔qui s'annoncent dans peu de temps!!!!

Alors une petite idée de décoration de table toute simple avec des perles en bois que j'ai volontairement laissées brutes....

J'ai recouvert d'anciens oeufs avec de la mousse!!!Cette mousse est une plaie au jardin mais elle est superbe en décoration!!! et voila mon petit diaporama de Pâques qui s'installe....petites maisons de bois,petits lapins,étiquettes...

Easter Bunny 1 by Côté Passion

alors tout d'abord des petits lapins,rien de plus facile une grosse perle une plus petite et des petites oreilles découpées dans différents papiers pour les oreilles!!!!

Easter Bunny 6 by Côté Passion

 

et puis place à ma tamponite aigue.......réalisation de petites étiquettes au couleur pastel avec ce petit lapin tout mignon  et création de "Happy easter" avec photoshop

Easter Bunny 9 by Côté Passion

Easter Bunny 8 by Côté Passion

    

et puis pour mettre dans les assiettes un lapin réalisé avec des perles de bois de différentes tailles et du fil laiton 

Petite décoration de table idéale pour glisser un oeuf en chocolat pour vos convives

Easter Bunny 2 by Côté Passion

 

✰✰✰Matériel Artemio utilisé✰✰✰:

maison pour bloc note 14001560,perles en bois 14001691,Tampon Joyeuses Pâques ARTHD788, Tampon LAPIN PED1739, Papier de la gamme Artemio "Paris"11001808

✰✰🐇🐇🐇🐇🐇🐇✰✰

voila de plus pres comment faire ce petit lapin de perles,facile non?.....

et pourquoi pas le transformer en rond de serviette!!!!

Easter Bunny 3 by Côté Passion

 

✰Bon allez je file car j'ai un autre "en cours"....un autre projet pour Pâques ......✰

Bientôt les photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
plein de tendresse <br /> <br /> bravo et merci
A
Très bien les petits lapins en perles!<br /> <br /> Merci pour la référence du tampon lapin.<br /> <br /> Bonne soirée.
M
Très bonnes et belles idées avec peu de choses mais beaucoup de talent ! Belle et douce soirée
S
Ravissant <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sophie
F
Une bonne idée ces décos en perle, les mini lapins sont trop mignons!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité