Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
31 janvier 2015

FAN de....

L'univers créatif de Tim Holtz 

Alors c'est décidé cette année 2015 je me lance et je réalise les 12 Tags de 2015. En effet Tim Holtz nous propose de realiser un Tag par mois en réalisant le pas à pas pour apprendre des nouvelles techniques. 

Voici donc mon premier Tag "January Tag selon Tim Holtz"

januarytag

  

Alors bien sur je n'ai absolument pas tout le matériel que Tim Holtz utilise...

alors j'ai fait avec mes propres moyens et je pense que j'adore essayer de me débrouiller avec ce que j'ai!!!... 

Tout d'abord prendre une étiquette et y coller du papier de soie imprimé(ouf j'en ai!!)en faisant des plis...Y ajouter de la peinture bon moi j'ai 3 pots d'encre distress mais pas la peinture....allez hop avec les moyens du bord

Coté Passion Tim Holtz Tag January

puis il nous faut des Chiffres et des Lettres pas de Twenty alors que des chiffres, à la place de la flèche je mets une aiguille (Artemio)pour le 1 . Et je peins en doré avec la peinture Pebeo

Le Tag est parsemé de petites étiquettes mots...(à pas moi...) qu'a cela ne tienne j'en réalise en français et je les vieilli....Des paillettes sur le 5 et  Le ruban blanc lui aussi est peint avec le doré Pébeo

Coté Passion Tim Holtz Tag January 1

  

Une touche de Glossy accent sur le 5 pailleté....une petite étiquette et une étoile...

Tadam.... Mision January Tag selon Tim Holtz réalisé!!!!

 

Coté Passion Tim Holtz 1 Tag January

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! j'adore! je suis Fan de Tim H....<br /> <br /> Bises
D
Bravo pour votre blog.
R
je le trouve bien beau ce Tag, bravo !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
S
Épatant ! Le défi "je me débrouille avec ce que j'ai" me plaît particulièrement : n'est-ce pas ce que nous faisons chaque jour ? Je trouve ton tag particulièrement réussi, et tu me donnerais bien envie avec ce challenge...
F
J'adore!!! J'espère un jour pouvoir réaliser d'aussi belles choses, c'est ce que j'aime, bidouiller, mettre les mains dans la peinture, la colle, les paillettes. J'apprends en regardant les créations des autres, et je te remercie de me faire découvrir ce site, même si mon anglais est scolaire, il y a des photos explicites.<br /> <br /> Tu t'en es très bien sortie avec les moyens du bord, ce tag est original, moderne, en un mot superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité