Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
17 décembre 2014

*******17*******

17 Décembre...*****Stars****

Hello les filles!!!Waouh vous êtes au rendez vous ?!!!!!

Super!!! on va pouvoir ouvrir cette 17 éme case de notre Calendrier de l'Avent...
Z'êtes prêtes allez....

"La Guirlande d'Etoiles"

Avent 17 Côté Passion

 

Une guirlande d'étoiles en bois avec comme inscription NOËL reliées par de la ficelle rouge et blanche(Home Made)

Avent 17 Côté Passion a

 

et pour vous dans cette 17ème case la surprise est

une série d'étoiles papier pour vous aussi réaliser une petite guirlande ou tout autre chose selon votre créativité qui j'en suis sure est grande!!!

Coté Passion 6 tags-Star-Christmas1  Coté Passion 6 tags-Star-Christmas2

 

 

ENJ✪Y et

A demain Cote Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
oh jolie ...!! et la guirlande aussi merci ....!!!
M
Merçi! J'adore!!!!
M
trop trop beaux!!! je viens d'en faire un!! j'ai adoré!! douce soirée
C
très joli !!!!!
P
Quelles belles idées ! je découvre avec plaisir votre blog. Bravo ! Pierrette
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité