Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
16 décembre 2014

🎄🎄16🎄🎄

16 décembre 🎄🎄 Sapin 🎄🎄

Bon vous êtes dans les derniers préparatifs...vous avez tous vos cadeaux..vous avez rédigé votre menu de Noël...la maison est décorée....le sapin brille au milieu du salon...la crèche attend l'enfant Jésus.... Vous êtes au Top les filles!!!!!!

vous n'avez rien oublié???...

on est le "16 décembre" et il faut ouvrir la "case 16"!!!!

Avent 16 Côté Passion

 

Sapin décoration musicale,boite à biscuits made in England...
(merci Julien
♥)

et la surprise une idée déco
des petits 
🎄sapins🎄de Papier blanc et vieux livres...faciles à réaliser...différents ronds pliés,montés sur un pic en bois.une petite perle au bout.. en photos?...

Avent 16 Côté Passion a

Avant de nous quitter  le nom de la gagnante du petit coeur à la rose est....

Laurence du blog Un peu d'hier

Envoie moi vite ton adresse Laurence via MP

Encore un grand merci 
pour toutes vos visites et tous vos petits mots qui me touchent vraiment!!! Je ne peux vraiment pas en ce moment vous répondre à toutes personnellement (car poster un billet tous les jours me prends beaucoup de temps) mais je suis ravie de vous lire!!!!!

A demain Cote Passion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie.
A
Mignons!<br /> <br /> Bises
M
Tu as encore eu le temps de faire un billet, moi je ne sais pas quand j'aurais le temps, encore trop de choses à faire avant Noël. Bravo à la gagnante. Gros bisous. Mimy
H
c'est super sympa comme déco,j'aime beaucoup<br /> <br /> merci et bravo
F
super sympa , on est en pleine magie de noel !!!<br /> <br /> bisous , bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité