Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 décembre 2014

🎄 🎄 14 🎄 🎄

14 décembre🎄🎄3ème Dimanche de l'Aven🎄🎄

La troisième bougie est allumée...

La bougie de L'Amur

Avent 14 Côté Passion

La surprise de cette case 14 est un photophore

Oui le dimanche c'est lueur des bougies de l'Avent donc la surprise c'est photophore...

Vous aviez déjà vu cette réalisation sur les réalisations Mariage, je récidive avec Nöel pour créer sur la table une douce et chaleureuse ambiance!!

Avent 14 Côté Passion Photophore

 

Allumée ou éteinte ce photophore est trés joli...

 

Avent 14 Côté Passion Photophore 2    Avent 14 Côté Passion Photophore 3

Pour le réaliser il vous faut du papier calque épais, des ciseaux , du scotch double face, un tampon ici le merveilleux tampon "Joyeux Nöel" tout en arabesque de chez Artemio,de l'encre blanche, de la poudre à embosser blanche et un pistolet chaleurpour embosser...et le patron du photophore réalisé pour vous...

 et On pose ce photophore sur un verre à pied...

Avent 14 Côté Passion Photophore matériel

Avent 14 Côté Passion Photophore template

 

Je vous souhaite un excellent Week end et

A demain Cote Passion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli et plein de douceur. Bravo.
F
Tout parait simple expliqué ainsi! Merci pour le tuto, j'ai le pistolet, c'est déjà ça!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
S
mmmmmmmmmmmmm zoli zoli !!!<br /> <br /> re bizzz
M
Très joli ! J'en ai fais mais en calquant à l'aide d'une aiguille (plein de petits trous sur les contours) car je n'ai pas de tampons...Une idée pour vous les filles qui n'avaient pas de tampons...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
J
Le résultat est superbe, merci pour le tuto, j'ai tout ce qu'il faut pour, alors comme on dit y a plus qu'à !!!<br /> <br /> Très belle journée et à très vite<br /> <br /> Bises
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité