Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
13 décembre 2014

✰✰ 13 ✰✰

13 décembre ☆☆☆ STARS ☆☆☆

Voila nous sommes à mi parcours de notre Calendrier de L'Avent..

Mais qu'y a t il dans cette case numéro 13..?..

Des Etiles encore des Etiles.....

 

Avent 13 Côté Passion

 

 

Et votre petit cadeau est un tuto...

Savoir découper une Etoile en relief à partir d'un Carré

4 pliages et un coup de ciseau pour obtenir une Etoile c'est Magique!!!

tout d'abord en image...

 

Côté Passion Star with a Square

 

 

Photo 1 Une feuille de papier carré,plier celle ci en deux.

Photo 2 (Le pli est en bas)a)Remonter le coin extérieur droit sur le coté gauche à environ 1/3 de la feuille b)puis rabattre le triangle ainsi formé.Important c)on retourne la feuille d)plier en deux

Photo 3 Couper comme sur la photo Plus vous serez Loin de la pointe plus l'étoile sera large,

Photo 4 plus vous serez prés plus l'étoile sera fine.

Photo5 Déplier le bout et ajuster les plis vallée(creux) et les plis montagne(relief)....

Votre Etile est prête!!!!

Alors c'est pas magique!!!

Enjy et

A demain Cote Passion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excelente tutorial, hice la estrella para ver como quedaba, muy buena la explicación, gracias.
O
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tutoriel qui m'a permis de réaliser mon étoile ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai crée un article sur les étoiles en 3D avec une redirection vers votre tutoriel : http://ombelline.re/letoile-en-3d/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
A
Superbe tuto!<br /> <br /> Merci, et je le note pour l' an prochain.<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Bonjour, j'ai mis un lien vers votre tuto étoile, ainsi qu'une photo d'étoiles sur mon blog<br /> <br /> http://patinescouleurs.canalblog.com<br /> <br /> Merci pour toutes vos idées pour Noël !<br /> <br /> Anne-Marie
D
Super, je viens d'en faire deux , c'est nickel, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 486
Newsletter
Publicité