Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
10 décembre 2014

........10.......

10 décembre......"Carte et Masking Tape"

Ouvrons la case 10 de notre calendrier de l'Avent....

Avent 10 Côté Passion

 

Dans cette case 10 une carte ( et bien oui les cartes font toujours plaisir ...)  réalisée avec du Masking Tape....

Sur des étoiles découpées dans du carton (type boite de céréales) on ajuste le masking tape en bandes , un petit embellissement en bois , une ficelle rouge et blanc...

Je n'ai pas pu m'empecher de réaliser aussi de jolies étiquettes avec les deux tailles de perforatrice et du Masking Tape..(le tout Artemio)
Vous avez surement du Masking tape chez vous...c'est trés ludique!!!

au fait en parlant de Masking Tape mais quelle est la surprise du jour????

tadam....

la case 10 C'est la case Artemio...

cette case renferme le cadeau offert par Artemio (merci Aurore)pour vous qui me suivez tout au long de ce calendrier de l'Avent!!!!

Un Pack de 5 masking Tape de la collection Artemio ZEN

Avent 10 Côté Passion Artemio

 

 

Alors Pour qui le Masking Tape ???

Qui ne tente rien n'a rien c'est bien connu...

Allez à vos com...et Que la Chance soit avec vous...

mais surtout

A demain Cote Passion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog, il est magnifique.<br /> <br /> Je tente ma chance<br /> <br /> Bonne journée
J
J'adore le masking tape, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions !<br /> <br /> Très belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bises
M
Très jolie carte . Je viens de découvrir ce magnifique calendrier de l'avent .J'aime les surprises . Je tente ma chance . Amitiés .
R
tous les jours une nouveauté....moi je kif !!!!
S
Trés mimi.<br /> <br /> Gros Bizous.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité