Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
25 novembre 2014

Etoile des Neiges.....

Il ne reste plus que quelques jours avant le Calendrier de l'Avent......

Cette année j'ai décidée de renouveler l'aventure et de vous concocter

un Calendrier de l'Avent made in Côté Passion...

avec comme dans tout bon calendrier de l'Avent des photos,des surprises,mais aussi des cadeaux à imprimer et des cadeaux réels ( créations personelles mais aussi notre Livre...)aprés tirage au sort des commentaires...

C'est presque NÖEL....

Artemio se joint à moi pour vous offrir aussi des petits cadeaux!!!(à découvrir dans les cases

Ce sera donc un rendez vous journalier jusqu'à Noël....J'espère que vous êtes partantes!!!

Bloggeuses ou non bloggeuses tout le monde peut participer....il suffit juste de vous manifester et de laisser un petit commentaire....

Mais pour ce billet je vous montre comment détourner nos accessoires de patisserie pour réaliser des décorations de NoËl.

❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎❄️ ❄︎❄️ ❄︎❄️

❄️❄︎❄️ ❄︎ ❄️❄︎ ❄️

Dans le précédent billet je vous parlais des emporte piéces de la marque Chez Vera

voici donc la réalisation d'un flocon, Pour ce DIY il vous faut: emporte pièce Flocon,pate Premo blanche, ou une pate séchant à l'air libre, des tampons étoiles de chez Artemio, un rouleau à patisserie et du film étirable(Facultatif)

Si vous l'utilisez vos bords sont plus arrondis alors que sans, les bords sont droits.

Snowflake Cote Passion

 

 

 

Snowflake DIY Cote Passion

Quelques minutes au four pour la pate Premo.....Une couche de peinture blanche et.....un petit srass

voila le résultat.....

Coté Passion DIY Star clay 1

 

Coté Passion DIY Star clay

 

Bon allez je vous laisse rendez vous le 1er décembre pour ouvrir la première case de notre calendrier de l'avent!!!!

Si vous en avez envie vous pouvez relayez l'info......Merci

 

❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎ ❄️❄︎❄️ ❄︎❄️ ❄︎❄️

❄️❄︎❄️ ❄︎ ❄️❄︎ ❄️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une super belle étoile, j'adore ! merci pour le tuto suis en retard dans mes coms, je vais voir tes autres billets bisous
A
J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Bises
C
Cette réalisation est aérienne !! Que de finesse et de légèreté !! Merci pour le tuto. A bientôt.
B
Coucou !!!<br /> <br /> Je viens de faire un ajout sur mon billet d'aujourd'hui, http://purdesirdelys.canalblog.com/archives/2014/12/01/31059955.html#c63920854<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bibiche
B
Je viens de chez Cathy roses , je te remercie de ce partage généreux et participe volontiers à ton calendrier.<br /> <br /> Je relaye de suite.<br /> <br /> Bisous et bel avent à toi<br /> <br /> Bibiche
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité