Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
3 octobre 2014

FlashBack......

trés utiles les petits retours en arrière surtout lorsque l'on a été un peu éloigné de la blogosphère....que le temps passe vite.....

Comme vous le savez j'ai 6 petits fils qui sont fan soit de voitures ou de dragons ou de tracteurcamionpoubelle,(oui en 1 mot comme il le prononce...) le plus grand de légo et encore un autre de petits bonhommes.....(Le sixième est encore trop petit pour avoir des préférences pourvu qu'il puisse le mettre à la bouche cela lui convient)

Alors lorsque vient la date de l'anniversaire,

que l'on a trois ans et que l'on est fou des petits bonhommes quoi de plus normal que de réaliser un anniversaire ayant pour thème les "Playmobil"....

allez hop " P........en avant les histoires...." (bon ça c'est fait!)

 Petit flashback sur un anniversaire trés Playmobil....

 

Cote Passion Playmobil Birthday JB

Une jolie décoration de table faite par la maman avec des globes cernés de playmobil....

mais j'ai aussi apporté ma contribution avec ma touche Déco Papier, j'ai réalisé les ronds de serviette mais aussi des banderolles avec des playmobil de différentes couleurs, des couleurs vintage...

Cote Passion 1 Playmobil Birthday JB

 

Les bonhommes sans cheveux sont les anciens du papa!!!!.....

et puis deux guirlandes de fanions....pour décorer le "Sweet Home".

Tout d'abord des fanions triangulaires 

Cote Passion 2 Playmobil Birthday JB

puis une guirlande en forme d'étiquettes

Cote Passion 3 Playmobil Birthday JB

Vous avez envie vous aussi de réaliser ces fanions pour décorer une chambre d'enfant?....facile!!... 

Pour réaliser ces fanions et étiquettes je suis partie d'un modèle de coloriage de playmobil que l'on trouve sur internet puis avec photoshop les ai colorié..........

et puis cadeau je vous offre la fiche des bonhommes à la fin de cet article.....

les petits bonhommes une fois découpés sont collés avec des petits carrés mousse pour le relief.

 

90921219

Apres on sort... toutes les perforatrices Artemio

ronde,ovale,ovale festonné,étiquette,coeur....des ciseaux crantés et puis

  ce merveilleux papier aux impressions vintage(ARTEMIO)

et on laisse aller son imagination....un rond, un ruban de papier, du papier cartonné ondulé...une rosette...il faut cependant pour créer l'harmonie dans la banderole que l'on retrouve un peu les mêmes papiers...

 

 

 

 

   

Cote Passion 5 Playmobil Birthday JB

  

Cote Passion 4 Playmobil Birthday JB

 

les Gâteaux étaient aussi à l'effigie du bonhomme fétiche et Jean-Baptiste était ravi de voir les chevaliers tenir fièrement les bougies....

Cote Passion ( Playmobil Birthday JB

 

 

Voila comme promis la fiche de bonhomme Playmobil colorisé

à utiliser pour un usage personnel

Un clic sur l'image et celle ci s'ouvre dans un format pret à imprimer.Je vous conseille unn papier de type bristol ou d'un fort grammage.....

ENJOY......""lalala en avant les histoires!!!""

Cote Passion fiche personnage Playmobil

 

 

*********************

et puis avant de vous quitter un rendez vous à ne pas manquer, sur la côte d'opale, à Stella, où Céline fait une expo de loisirs créatifs

Capture d’écran 2014-10-03 à 20

 

*******************

playmobil bleu clairJe vous souhaite un bon week end, à bientôt playmobil bleu clair

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!!! J'organise le baptême de ma fille en avril sur le thème Playmobil! Je crois que je vais m'inspirer de tout ça!!! Des astuces ou des conseils pour effectuer les cake pop?
C
c'est extraordinaire, quelle créativité!
J
super mamie a fait très très TRES T R E S fort!!!! quelle magnifique déco, que ton petit fils a dû apprécier, ses yeux pétillent de bonheur, tout est absolument magnifique, bravoooooooooooo
B
sympa la déco! bises
S
Un magnifique anniversaire pour ce petit bonhomme qui a une bouille adorable et qui ne sait plus ou poser les yeux, et une super mamie qui s'est investie à fond, pour cette journée exceptionnelle, j'admire tout ton travail, tu dois les aimer fort tes petits<br /> <br /> bisous<br /> <br /> emilie
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 195
Newsletter
Publicité