Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
28 février 2014

Il était une fois.....

Un papa Antoine, une maman Camille et un petit Jean- Baptiste 

qui depuis quelques mois attendaient l'arrivée d'un heureux évènement......

Silhouettes by Côté Passion Blog

 

 

et le jour J arriva.......l'arbre généalogique de la famille s'agrandit.....

Je suis maintenant La "Mamoune" de 6 adorables petits fils.

Apres Maxence et son petit frère Côme

Gabriel et son petit frère Alexandre

Jean- Baptiste a maintenant son petit Frère.........

Gontran by Côté Passion1

 

Il est né le vendredi 21 février un adorable petit bout de chou de 3,780kg
né par césarienne pour n'avoir pas voulu se mettre dans la bonne position

Voila déjà une semaine......

**********************

et puis avez vous remarqué que la Tendance était un retour au fluo

par petites touches aussi bien dans la déco que dans les vêtements

et bien moi aussi je m'y suis mis.............

allez petite touche de FLUO

 

Fluo Cote Passion

 

et oui ,cette touche de Fluo je m'en serai bien passé....
Une mamoune qui ne peut pas voir son nouveau petit fils et aidé sa fille comme elle en a envie.....

4 semaines d'immobilisation pour fracture de la malléole externe, samedi matin.(Mauvais virage et dérapage dans les allées d' un magasin de jouets et de loisirs créatifs.....)

Allez petite touche d'humour...Vous remarquerez le coussin royal pour une la pose....et aussi le clin d'oeil à Artémio.

Voila presque une semaine de passée je commence à prendre mes marques (dans les fauteuils)et à maitriser mes béquilles,

l'ordinateur est maintenant dispo mais pas l'atelier..(qui est au premier)....ggrrrr.

Faire descendre petit à petit le matériel expliquer à Mr CP non pas la, à droite dans le 2eme tiroir....trouve pas....rrrrr

bon allez s'armer de  patience.....

garder l'espoir des jours meilleurs, me dire que ce n'est pas pour toujours.....

vous faire quelques petites étiquettes et vous dire à bientôt...

Côté Passion 6 Etiquettes Fluo

 

on clique sur l'image pour l'agrandir et on imprime

ENJOY

*****************************

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Chantal,<br /> <br /> Super idée la pte valise pour y mettre les bavoirs!..<br /> <br /> Les moulins à vent sont trés beaux et j'aimerai bien s'avoir en faire car je les pose souvent dans mes plantes.<br /> <br /> Encore une semaine de passée, bientôt tu seras libéré de ton plâtre...<br /> <br /> A bientôt.Bisous Myjane
D
Bonjour, <br /> <br /> -Bienvenu à ce petit bébé ! ensuite : Prompt rétablissement ! Puis : Merci pour ces belles étiquettes !!!! et voilà : A bientôt
P
Tout d'abord félicitations pour cet adorable BB et quelle élégance !!!!<br /> <br /> Désolée pour toi ma pauvre ce n'est vraiment pas drôle. Tiens nous avons le même coussin !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
N
ce n est qu'un mauvais moment.. bientôt tu profiteras de cette jolie merveille!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
bienvenu à Gontran;; c'est bizarre je ne reçois plus tes news... Biz FAb
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité