Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
13 février 2014

LOVE is in the Air…….♥♥♥

Vous n'y échapperez pas....comme tous les ans en février....

♥""Love is in the Air""♥

Il y a de l'Amour dans l'air.......

Je ne veux en aucun cas céder aux sirènes commerciales....

Mais en y réfléchissant bien, c'est parfois une petite piqure de rappel dans ce monde de brutes...

Il n'y a pas de mal à parler d' Amour, à dire des mots d'Amour, à avoir de délicates attentions....(tous les jours bien sur!....)
mais encore plus...plus ....ce jour Là.

et puis, et surtout si l'on pouvait ce jour là propager l'Amour autour de nous...

"All we need is LOVE..."

&

 

Coté Passion all you needis love

alors réfléchir ....pour faire un petit plus pour la St Valentin...

et trouver 💡💡une idée lumineuse💡💡

pour que l'amour rayonne au quotidien......

Cote Passion Valentine's Day

 

ajouter à ces étiquettes
des Photophores de papier calque épais découpés de centaines de petits coeurs
laissant diffuser la lumière.....

et d'un petit coeur (bois chantourné)présenté dans sa pochettte en papier kraft et décoré de cette phrase....

"La vie est faite de petits bonheurs"

à retrouver aussi ICI

Cote Passion Valentine's Day

 

 

 

Alors pour vous toutes
pour disperser des étincelles d'amour et illuminer votre quotidien...

Je vous ai réalisé ces petites étiquettes,
petite attention à glisser sur un paquet, à l'intérieur d'un bouquet
ou même d'un livre et  s'en servir comme marque page......

"Tu illumines ma vie...."

.jolie déclaration d'amour non?

 

Coté passion St Valentin

 

A utiliser sans modération pour un usage personnel

 

Merci à vous toutes les amies de la blogosphère  de faire vivre ce blog par vos visites et vos commentaires.

et ".♥♥Joyeuse st Valentin♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me balade dans le blog et j'adore tous ce que je vois et les étiquettes (tags) me plaisent beaucoup. Merci pour le partage. Bon après-midi. Bonnes Fêtes et un très Joyeux Noël.
D
C était une bien jolie mise en scène pour ce jour spécial.<br /> <br /> Tes étiquettes sont toujours aussi extra.<br /> <br /> Bizouilles
P
Quelle belle ambiance ....lumineuses tes étiquettes..... J'adore !<br /> <br /> Bonne semaine ♥
M
C'est vraiment gentil, douce soirée. Gros bisous. Mimy
F
Je suis toujours impatiente quand tu postes quelque chose de nouveau! c'est vraiment ce que j'aime, mais je ne suis pas aussi outillée en 'vieux papiers' et matériel,,, je craque sur les photophores, et te remercie pour ces belles étiquettes<br /> <br /> Doux dimanche,<br /> <br /> Des bises à toi
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité