Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
19 janvier 2014

Blanc....White…ET COCOONING

 

En ce début d'année beaucoup d'entre nous ont adopté
 une décoration blanche

J'ai découvert dernièrement un trés joli blog Rèves de Neige

elle nous propose un petit jeu il faut faire une composition Blanc Nature et Transparence

Comme d'habitude je rends ma copie un peu tardivement mais encore dans les temps.....

 

White By Côté passion 1 

 petite mise en scène avec un coeur  en bois home made 

White By Côté passion

 et puis en ce moment pour répondre aux délires de nedj et féter ses 4 ans de blog,
elle nous propose de lui montrer nos instants cocooning

pour ma part  j'ai renoué avec le tricot pour mon 6eme petit fils qui devrait voir le jour début mars.... Il faut que je m'active.....

Voila deux petits gilets brassière puis une petite paire de chaussons ou bottons....

La troisième brassière en forme de cache coeur est en cours de réalisation...première fois que je faisais du raglan!!!!

voila donc mes petits moments cocooning...

un thé vert à la menthe et aux épices dans une jolie tasse (avec un tit zozio)et des aiguilles à tricoter qui s'entrechoquent...

Cocooning By Coté Passion

et des petits bouts de mes tricots....

mais aussi de la couverture réalisée par ma fille Camille ( son tout premier ouvrage au tricot!!!!)

Cocooning 1By Coté Passion

 

Voila c'est tout pour le moment....

Je tiens a vous remercier pour tous vos nombreux et gentils messages. Je n'ai pas pu vous répondre à toutes personellement cette fois ci aussi pour vous ce petit bouquet de fleurs avec 
un Grand

White By Côté passion 2

 

Bonne semaine à Vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mamoune au taquet, mais surtout debordée.. des tricots à croquer, une armoire terminée et des faire part qui s'appellent desirés! <br /> <br /> Bref MERCI MAMAN pour tant d'amour et d'attention donnés!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Ps: pour les amatrices du plaide tricoté sacez que les aiguilles sont jetées! Car tricoter plus jamais!!!!!!!)
M
Merci pour le lien de reve de neige .... Ca me plait bien cet intitule.... Et j ai un temps de retard mais ta couronne sur le post precedent qu est ce qu elle est belle ...<br /> <br /> Bises claire
S
J'adore tes petits tricots.... tu vas être une heureuse mamie à nouveau, tu vas me dépasser, jen ai 4 petits fils et des grands deja et une petite fille<br /> <br /> C'est un joli billet que tu nous offres là, belle participation pour l'anniversaire de blog de nedj<br /> <br /> Belle soiree
L
UN BIEN BEL UNIVERS<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
C
que de talentS !!! moi je suis fan tu le sais !! et vraiment tu es douée !! j'aime tout: les mises en scène, les créas en bois en tricot en fleurs en ...tout quoi !!!! <br /> <br /> Un 6ème qui va encore être bien gâté !!! <br /> <br /> Bonne année 2014 à toi et à toute la famille Chantal <br /> <br /> Bisoux
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité