Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 décembre 2013

En attendant NOËL…..

Il est un peu loin le temps où je remplissais le calendrier de l'avent pour les enfants...
Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de calendrier de l'Avent à la maison .....
et puis cette année
une petite maison( la maison brute est IcI )m'a été envoyé par Marie du groupe Artémio avec comme seule indication....
la décorer à ma façon...

Elle m'a tout de suite fait penser à une maison victorienne...allez savoir pourquoi...

Bon qui peindrai sa maison en rouge...vert....non ce ne sont vraiment pas mes couleurs...

Alors je suis partie sur du blanc et gris...un peu de charme gustavien...
et puis c'est pour attendre Noël alors paillettes pour un soupçon de magie....
Que dis-je un souçon.... c'est la Féerie de Nöel et je saupoudre tout de paillettes

De plus les enfants adorent quand cela brille...ou plutot mes petits enfants....(et puis moi aussi..)

Allez Photos

Calendrier de L'Avent Côté Passion

 

Aux paillettes sont venus s'ajouter des petites étoiles home made avec de la pate durcissante à l'air , de petits carrés de bois , un bout de croquet blanc et des petites perles.

Advent Calendar Côté Passion

Advent Calendar Côté Passion 1

Dans la petite niche J'y ai installé une petite crèche de papier. Tous les personnages sont découpés main;

et puis pour embellir  tout cela j'ai décoré 2 jolis sapins de bois si joliment découpés....je vous rassure je ne sais pas encore chantourner de cette façon !!!! C'est de la découpe laser pour être aussi précise.

Calendrier de L'Avent Côté Passion 1détail

 

Vous retrouverez IcI toute les références des articles utilisés pour la réalisation de ce calendrier de l'Avent.

Si vous ne conaissez pas encore le blog Artémio allez y faire un petit tour... C'est une mine d'idées pour Noel.

*****
et puis quoi de plus magique que cette petite main plongeant dimanche 1 er décembre dans le premier petit tiroir pour la petite friandise....et comme par magie le tiroir se remplissait (et se vidait)eh oui j'ai 5 petits fils.....

Advent Calendar Côté Passion 2

***************

********

***

et puis avant de vous quitter la suite des aventures de La Perforatrice Flocon bien sur

Alors cette fois c'est encore avec la grande perforatrice.
On découpe de flocons, on fait deux entailles avec un scalpel pour y passer un ruban....

Tadam.... et l'on a une jolie guirlande de Flocons ou bien même une jolie décoration de Bougie.

Snowflake by Côté Passion 4

 

et puis je ne suis plus la seule à découper des flocons....et je suis ravie de vous avoir donné envie....
Cathy s'y est mis pour décorer son magnifique sapin. 

Vous aussi alors faites le moi savoir....

***************

********

Petite note avant de vous quitter.

Toutes les étiquettes que je vous mets en "free printable" ou que je vous offre sont le fruit d'un travail personnel sur photoshop qui me demande parfois plusieurs heures . Je vous les offre avec plaisir pour une utilisation personelle et en en aucun cas commerciale.J'ai en effet pu constater que certaines se servent puis aprés les avoir imprimées, les revendent.(ou parfois même les "maquillent" pour mieux se les approprier sur des objets).
Merci à celle qui se reconnaitra d'avoir retiré cet article de la vente et aux autres de faire de même.

***************

Apres ce petit coup de g...je respire un grand coup, retrouve ma joie et ma bonne humeur et vous souhaite mes chères copinautes une bonne fin de semaine...et oui vous aurez encore de nouvelles étiquettes.....et oui la saga de la perfo continue...LOL

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un très beau calendrier de l'avent avec cette belle crèche papier.<br /> <br /> La maison doit être en fête chez toi avec toutes ces petites mains...., je te souhaite un Joyeux Noel en famille.
N
TRès belle idée ce calendrier !!!
A
Superbe ce calendrier maison ! Ton idée de l'habiller façon gustavien est une véritable réussite !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je fais un petit jeu sur mon blog si cela t'intéresse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo
N
De magnifiques déco de noël!!! Quelles merveilles!! J'adore les teintes que tu as choisi!! bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante cette petite maison ! Bravo...Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité