Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
1 juin 2013

Week end de la création....

ou plus particulièrement du fait main! sponsorisé par Little market. Prés de chez vous dans toute la France vous pouvez allez rendre visite à tous les créateurs .

Je participe à celui de ma région Nord, à St Amand Les Eaux au Pasino. Nous serons 28 à être passionnées par la création....

Il est vrai que je vous préviens à la dernière minute mais pendant tout ce temps mes petites mains s'activaient....

pour vous tout droit sorties de l'atelier un petit avant goût de mes petites "bidouilles" ...

même pas le temps de les mettre en situation....

Chantournage, ponçage, peinture, plâtre céramique, rubans.......

on mélange le tout et cela donne....

 

Des ailes d'ange bleu ,roses, beige et blanche avec une petite tête d'ange en platre céramique...

mais aussi des coeurs beige mais la luminosité est tellement bonne en ce moment qu'ils ne sont pas de la bonne couleur!!!

 

Côté Passion Crea BoisCoeurs ailes d'Anges

et puis des couronnes effet zinc sur lesquelles viennent s'accrocher un cartouche(home made)

ou une étiquette métal (merci Céline!)

Côté Passion Crea BoisCouronnes

et puisdes petites étiquettes maisons en bois tamponnées...

Côté Passion Crea Bois

 

et bien d'autres choses(pampilles géantes....) encore que je vous montrerai la prochaine fois..

alors samedi ou dimanche je compte sur vous!!!!

JDFM 2013 affiche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super j'ai passe un joli moment sur ton blog Merci! Joelle C
M
Dommage que ce soit si loin de chez moi..... en tout cas que de belles créations. <br /> <br /> Une petite question, que prends tu comme bois, mon homme veux m'offrir une scie à chantourner, mais le vendeur lui a dit de ne pas prendre du bois trop épais ni trop dur????? alors là moi je n'y comprends rien, y a t'il du bois pas dur à part les plaques de sapin qui sont plein de sève???? Merci pour ta réponse, gros bisous Mimy
V
j'espère que tu as bien vendu<br /> <br /> vers chez moi, les marchés de printemps c'est pas trop ça !!!!<br /> <br /> bises
L
Superbes créations qui je l'espère ont remporté un franc succès !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée du mercredi très ensoleillé et vitaminé !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana & sa houpette
U
De jolies créations et bravo aux créatirces pour cette journée.<br /> <br /> J'espère que vous aurez de la visite en tou cas le soleil est de la partie.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Laure
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 195
Newsletter
Publicité