Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
4 février 2013

Petits Carnets....

 La nouvelle année est bien souvent le moment des bonnes résolutions!!!

pour ma part ma bonne résolution sera ....de ne pas en prendre.......

Il est bien connu que l'on ne les tient pas alors...Carpe Diem....

***

Ces petits carnets je les avais déjà fait pour le marché de Noel..

agrandir la collection des petits carnets pour y noter tout ce que j'aime..
les adresses des copinautes...
les "je veux le faire"..."to Do"
les offrir ...mais aussi en mettre en vente....

 

Côté Passion Petits Carnets

Tamponner, couper, ajuster, mettre du masking tape, un ruban,

Créer des minis dOssiers très confidentiels

ajouter un petit crayon de bois

Côté Passion Petits Carnets a

 

en parlant de confidentialité
je me suis fait piraté mon compte il y a une petite semaine.....
moi qui pensais que cela ne m'arriverai pas car je suis très méfiante pour les mails inconnus.....

Alors je suis désolée pour les mails de spam envoyés sous mon nom...
en espérant ne pas avoir fait boule de neige(malgré la saison..!!)

Bref Merci à Julien (mon fils)
qui a pu résoudre facilement (pour lui ) ce problème. Attention à vos mots de passe il faut des chiffres, des majuscules, des minuscules.....Cela sert d'avoir un ingénieur en informatique dés qu'il y a une urgence de ce type!!!

***********

et puis avec ce froid, s'accorder des pauses gourmAndEs... 

Un Cake Spéculos et Chocolat PrAliné ,une tasse de thé citron...

Pas top au niveau visuel le cake mais au niveau gustatif une "tuerie"

Saveurs Gourmandes Côté Passion

150g de beurre
3 oeufs
150g de sucre semoule
50g de pate à tartiner spéculoos
100g de farine
20g de poudre de noisette
1 cuillerée de vanille liquide
100G de chocolat praliné
5 spéculoos
Four 180° 35min

Melanger beurre fondu et sucre puis les oeufs enfin la farine,ajouter poudre de noisette et vanille.
Versez la pâte dans le moule en deux ou trois fois en alternant petits mrceaux de chocolat praliné, biscuits spéculloos brisés et pâte de spéculoos

Interdiction formelle de consommer en période de régime(LOL)

Mais je l'ai dit plus haut pas de résolutions à l'horizon........

*********

Je ne suis pas la seule à me réconforter....

Rouge Gorge, Mésange Bleue ou Mésange Charbonnière
mais aussi Merle, Grive musicienne....

Je ne quitte plus mon apn et mitraille à tout va....

Oiseaux Côté Passion

 

Une petite image Vintage juste pour vous....
pour finir ce billet avec un Rouge Gorge...

RobInBird de chez Graphics Fairy

Redbird Vintage By Côté Passion

Petite composition digitale home made en freebie(un clic sur l'image)

Bonne Semaine

************** 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon jour <br /> <br /> Ah là là c'est trop joli ! Je ne vois pas ces carnets en vente sur ta boutique...j'adore celui avec la cage ..je suis FAN !<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Monika
C
J'adore ton mug ! Il est superbe et après les papillons, ce sont des oiseaux qui viennent égayer mon intérieur, en ce moment. <br /> <br /> J'ai abandonné les carnets de toutes sortes. J'en avais, j'en avais ... et pour retrouver ce que je cherchais, c'était la croix et la bannière. L'ordi reçoit désormais tout ce qu'il y a mémoriser. Le plus dur est de transvaser. <br /> <br /> Dangeureux ? Il va falloir que j'achète un disque dur externe.<br /> <br /> Bises et bravo pour ton billet !
R
Merci beaucoup pour cette image! Votre carnet et dossiers sont superbe!
C
sublimes carnets et dossiers confidentiels ...on aimerait tant y laisser les siennes ( de confidences !!! ) lol!!! quant à la recette ...hummmm !! on doit se régaler alors merci et pour les photos de rouge gorge aussi je suis fan tout comme ta sublime carte à la fin avec robinbird !!! top !! <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Heureusement que tu avais Julien !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat ( patines & cie)
A
adorables ces carnets de note!!!et je me laisserais bien tenter par une petite part!!!de ce cake!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 562
Newsletter
Publicité