Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
3 décembre 2012

Atout COEUR......

Depuis un mois..une préparation du marché de Noël de Wallers qui me prend beaucoup de temps...

Vous rappellez vous de ma fameuse machine à dompter...et oui c'est une scie à chantourner que les enfants m'ont offert..

Tout d'abord maitriser de nouveaux gestes, apprendre sur le tas (de bois! lol)...

découper, suivre la lame....dévier... se reprendre

avoir des tas de projets...Commencer facile...

se concentrer sur des COeUrs...

inspiration Scandinave pour des coeurs allongés...

Poncer....peindre...poncer...peindre....

opter pour une déclinaison en blanc et rouge....

 

Prepa Noel by CotePassion

agrémenter ces CoEuRs avec de la divine twine rouge et blanche

du ruban organza ou vichy,et puis bien sur Tamponner ou

faire de joliesétiquettes vintages

Prepa Noel 1by CotePassion

 

Réaliser de plus petits coeurs, sur le même thème, mis dans une pochette de krat tamponnée

pouvant servir pour y déposer un petit mot ou un petit billet.....

se lancer dans la réalisation d'une guirlande d'Etoiles tamponnées NOEL

mais aussi dans une forêt de sapins

 

Prepa Noel 2by CotePassion

 

Bien d'autres choses encore maintenant que je commence à maitriser la découpe on ne m'arrête plus...

C'est ma nouvelle Passion!!!


alors dans l'atelier des Pampilles....des ailes d'anges.....de petits anges...etc(prochainement sur vos écrans lol)

Tout cela bien sur pour

Le Marché de NOEL de Wallers le 7, 8, 9 décembre.

Vous habitez prés de Valenciennes ou vous êtes du Nord alors notez dans vos agendas... c'est cette semaine!!!!!

Bien sur je ne serai pas seule mais accompagnée de ma fille Céline (Tendances) et de ses superbes Créations!!!!

On compte sur vous!!!

Bon allez... assez bavardé...je retourne à l'atelier ... plus que 4jours!!!!!

 

 

1 Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors la scie à chantournée!<br /> <br /> ça marche comme vous voulez? un régal,<br /> <br /> @bientot
K
Je te souhaite une bonne vente car tes créations sont magnifique !!! Bravo !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
S
J'espère que la vente a été fructueuse. J'aime beaucoup les sapins!
F
C'est magnifique! Tout est beau, quel dommage que je ne puisse vous rendre visite à ce marché, j'aurais dévalisé votre stand.... puis accessoirement, fais un gros bisous à Céline hi hi hi,,, plein de succès pour ce marché!<br /> <br /> Douce soirée,
P
C'est génial comme cadeau, mais je vois que tu es particulièrement douée !!!<br /> <br /> Tout est très beau et de bon goût.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Pascale
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité