Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
21 août 2012

P'TIT TUTO De Rentrée.....

Histoire de bien redémarrer aprés ces courtes mais "délicieuses vacances" sur la Côte d'Opale chez ma fille Céline...

J'y ai fait la connaissance de la charmante Cathy  venue rendre visite à Céline dans le cadre du jeu  des Binômes de Jeanne.......et papotages et rigolades et échanges de cadeaux et .....que du bonheur!!!!!

allez zoom sur quelques photos de l'immensité des plages du Nord, sous le Soleil......" évidemment".....version cinemascope....

 

ZenAttitudeCotePassion

 

ZenAttitudeCotePassion1

 

et puis en famille....se ressourcer....et ...

ZenAttitude

 

 

Mais avant ces vacances.....

C'était le 8 août ,les 1 an de Jean-Baptiste.....
et oui rapelez vous à peine arrivée en vacances l'année dernière qu'il me fallait repartir pour voir ce petit lapin...

Une  magnifique journée pour son anniversaire, Camille (ma seconde fille)  avait réalisé une trés jolie décoration
 faite de fanions et de petits drapeaux de couleur pastel. Tout en douceur...

Les petits lapins étaient de la fête au milieu des fleurettes... 

 

Côté PassionBirthday JB 1

 

 

Et le buffet des desserts était une pure merveille!!!
Les petits ours en chocolat se serraient fièrement autour du gâteau d'Anniversaire et le petit lapin couronné se tenait la tête haute
fier de porter la Bougie des 1 an de Jean-Baptiste.

 

Côté PassionBirthday JB 1a 

Il n'est pas toujours facile de trouver des bougies originales(ou alors tres chères) ici comme vous pouvez le constater sur le gâteau la bougie repose sur un petit lapin couronné entouré de ses petits amis les animaux.

Vous pouvez trés facilement réaliser ce décor pour Gâteaux D'Enfants.Voici le  petit TUTO de la rentrée

DIY

 

Côté Passion DIY TUTO a

 

Il vous suffit d'avoir des animaux en plastiques (qui ne servent plus pour éviter les pleurs ) ou pourquoi pas chinés sur une brocante....Petits Animaux,(ou personnages) Des bougies , une mini perceuse, et une bombe de peinture (ici or mais pourquoi pas blanche...ou autre) 

 

Côté Passion DIY TUTO

 

Puis il vous suffit de percer sur le sommet du crane ..oups !......âme sensible s'abstenir ....LOL....

Pour ma part j'avais commencé de face mais quand j'ai vu les yeux de ce petit lapin je l'ai retourné pour continuer de percer.....(reLOL comme dirait Cath)

 

Côté Passion DIY TUTO1

non il n'a pas souffert il fait même le fier (en y regardant bien l'écureuil parait appeuré...?euh..non c'est une impression!)

Allez une petite séance de peinture ou pas....à votre guise...

 

Côté Passion DIY TUTO b

et voila le résultat

 

Côté PassionBirthday JB 1Ba

Ce tuto est librement inspiré d'ici 

A votre tour de décliner ce tuto comme il vous plaira, à faire travailler votre créativité ...pour voir les yeux de vos enfants pétiller de plaisir !!

 

CôtéPassion JustDIY

Petite précision (parce que moi aussi j'ai cherché..) DIY Do It Yourself

 on utilise le mot anglais  parce que FLTM Fais Le Toi Même...... c'est pas terrible(Humour!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta seconde fille est aussi douée que Céline et bien sur , que sa maman.<br /> <br /> Que de jolies décors pour une fete de rêve !<br /> <br /> Pauvre petit lapinou ! ! l idée est extra.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Veux tu controler si je suis toujours inscrite dans tes news stp. Laisse réponse sous mon dernier billet je passerais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Doux bizoux
G
hihi en effet DIY c'est plus sympa !! belle journée ma belle
M
Ho la la que c'est beau<br /> <br /> J'en mangerais bien 1 moi !!!!! hihihi<br /> <br /> Magnifique photos<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
C
Merci Mamoune.Bises
C
juste pour te dire que tu as presque trouvé pour l'objet mystère !!! mdr !!! merci de ta visite <br /> <br /> belle journée et moi aussi ravie d'être de nouveau parmi vous et de te lire !!! <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> bisoux
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité