Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
24 mai 2012

Un Week END à Saméon......

       Juste un p'tit coucou pour vous passez cette info

En effet notre prochain week end  "Céline" et moi même le passerons à Saméon 

pour cette expo vente de créations "fait-main" spéciale fête des mères !!!

75917265_p

 

alors vous pensez bien que je m'active pas mal et oui Catherine j'ai encore fait un grand saut!!!!

Bon quelques photos des préparatifs

CadreCotepassionPaP

 

Je n'ai jamais trouvé de cartouches sur les brocantes alors je les fait moimême....Système débrouille ça me connait!!

CadreCotepassionPaP1

 

et oui encore des papillons!!!!mais ces papillons sont cousus sur des pages de livres anciens
et puis aussi quelques étiquettes (on ne change pas une équipe qui gagne)

CadreCotepassionPaP2

et des étiquettes ornées de médaillons en platre résine ou de petites pampilles

CadreCotepassionPaP3

et puis bien d'autres choses encore ...mais pas d'autres photos pour l'instant

vite je me remets au travail

la semaine prochaine des photos de notre expo bien sur 

Si vous habitez la région une petite visite à Saméon....

Signature bleucleaileCP

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que tes papillons sont jolis avec leurs ailes embossées ! à moins que tu n'aies utilisé un papier imprimé à fort relief ? si tu permets, je retiens l'idée des papillons cousus sur des pages de vieux livres, j'adore...merci pour ton message adorable chez moi, belle soirée...
S
Et bien il devait y avoir de belles choses à voir et à acheter ! Je suis déçue d'habiter trop loin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
A
Aucun doute, tes belles créations vont avoir du succès, bonnes ventes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
V
les créations sont superbes comme toujours!!J'espère que votre vente s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Véro
M
Aprés une semaine en Alsace je viens d'aller sur ton blog et souhaite de tout coeur que tes merveilles plairont aux personnes de Saméon...<br /> <br /> Un de tes pts coeurs est à Metz car je l'ai offert à mon amie qui était en vacances avec nous!<br /> <br /> Je pense souvent à toi! Bisous à partager avec ta pte famille
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité