Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
20 décembre 2011

Pour vous......

C'est le moment des cadeaux alors je vous ai fait

des petites étiquettes à imprimer pour décorer vos jolis paquets au pied du sapin de Noêl

ces petites étiquettes sont  aussi pour vous remercier de votre présence ,de vos commentaires,

de votre participation au jeu et de l'effet boule de neige que cela a produit,(j'ai battu mon record pour les commentaires et la liste de mes news ne cesse d'augmenter)  de votre enthousiasme pour la vente éphémère,mais aussi hélas de vos passages silencieux.........

 

3 petites étiquettes de Noêl style vintage

zetiknoel

Fiche cotepassionetikvintnoel

 Un petit clic sur cette fiche d'étiquettes prête à être imprimer et je serai ravie de savoir qu'elles vous plaisent (ou non  euh??!!),

pour vos déco amies bloggeuses mais aussi pour vos scraps ou digitalscrap car je sais que de nombreuses scrapeuses suivent ce blog

une autre fiche d'étiquettes de Noël est en préparation je vous la poste cette semaine(entre deux commandes et préparation de Noel)!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très belles étiquettes "tags" vintage pour je les adore. Merci pour le partage. Bon après-midi et bonnes Fêtes et un très Joyeux Noël !
I
merci bcp elles sont magnifiques...bisous
V
Je te souhaite une bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br /> BONHEUR et SANTE pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi que tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année créative<br /> <br /> <br /> <br /> je m inscrits a ta news letter afin de te suivre toute cette nouvelle année <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
L
Bonne année 2012 ... pleine d'espérance, de créations et de rêves à réaliser.
C
Happy 2012 !!!
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 497
Newsletter
Publicité