Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
16 décembre 2011

JOUR J...

 

Vente ephemere

Bienvenue
dans cette petite vente Ephémère

Si vous êtes interressées par les objets ci dessous vous pouvez aussi les retrouver dans l'album ci contre de la vente éphémère

Vous pouvez vous renseigner ou passez commande en passant par contacter l'auteur ou dans votre commentaire.A noter que j'ai un peu de stock donc les premières commandes seront servies rapidement par contre aprés cela sera sur commande


Les prix sont indiqués sans les frais de port en effet je vous l'indiquerai en fonction de votre commande.Le réglement s'effectuera par chèque.

Vente ephemere1

 

Vente ephemere2

Vente ephemere3

Vente ephemere5

 

Vente ephemere4

 

Vente ephemere7

Vente ephemere8

 

Vente ephemere9

Vente ephemere10

Voila Je vous souhaite une douce journée et un agréable week end bien au chaud



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de decouvrir votre blog en surfant sur celui de votre fille les vendez vous encore ces tres belles plaques? et surtout on dirait que le talent est de famille cordialement
M
TOUT est magnifique chez toi!!!merci!!!
R
Super tu as un univers génial bientôt je proposerai mes créations sous le nom "les oiseaux verts" j'espère qu'on restera en contact bonne continuation
C
superbe cette vente éphémère qui a dû remporter un franc succès et ce n'est qu'un début !!! <br /> bonne continuation<br /> bisoux et bons préparatifs pour noël en famille je suppose !!!
L
Coeurs, pampilles, tout ce que j'aime et que tu nous as merveilleusement mis en valeur!!!<br /> J'en ai plein la maison aussi!!!<br /> Bises<br /> Karine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 554
Newsletter
Publicité