Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
28 juillet 2011

Des petits Pochons....

Quand je voyageais sur la blogosphère et que je vous voyais faire vos petits sacs en tissus je trouvais cela très beau mais..... un peu inutile.......(oups!!!)et puis lorsque j'ai vu ma fille préparer sa valise pour la maternité,

 et mettre les premiers habits du BB dans des sacs plastiques.......

arffffff  ......Non !!!!

Alors moi aussi j'ai décidé de me lancer dans la confection de ces petits Pochons ma foi fort utiles
et très plaisants à réaliser
 !!!

Le premier est plutôt une pochette pour y mettre les vêtements du Premier jour ...
le prénom reste tenu secret donc on l'appelle BB 

Made with love2

Quelques détails...Broderie aux points comptés,  rubans,étiquettes tissu (oui je suis aussi étiquettes addict!!)

Made with love

 

et puis le deuxième façon Pochon pour d'autres petites affaires...

Made with love3

avec petites fleurs....  oiseau couronné.... de dentelle   et biais en liberty.....Mais oui les garçons aiment aussi les fleurs!!!

Made with love1

Voila pour mes créations tissus du moment!J'ai pris goûts aux pochons je crois que je vais continuer !!!!!LOL

******************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable, vraiment adorable !
C
BRAVO!!!!! Ils sont sublimes, j'adore......<br /> Bises<br /> Cécile
B
C'est en regardant les commentaires d'Elise que je suis tombée par hasard sur ce blog plein de tendresse. Je vais etre mamie d'une petite fille dans quelques jours ,mais dommage mes enfants ne sont pas du tout fan de broderie alors je ne peux meme pas me faire plaisir. Déjà pour mon petit fils je lui ai fait un cahier avec un transfert sur vieux drap et un joli cadre avec une photo "lui et ses parents" et je vais refaire de meme pour la petite , mais pas plus, je ne veux pas les envahir. je m(inscris à la new pour ne rien manquer, tout est très beau. Bonne journée. Béfi.
S
Tes créations sont superbes! Est ce que Bébé est venu au monde?
F
Tes pochons sont ravissants! très tendres et très raffinés!!<br /> Bravo à toi<br /> C'est sûr que cela change des horribles sacs plastique!!<br /> Y'a pas photo!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> FLO
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité