Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
14 juin 2011

Chine & Cie

 

Et oui pas de week end sans chines...brocantes ....vide grenier

callés dans l'emploi du temps de la préparation du repas de famille

Et lorsqu'il y en a plusieurs dans le coin nous sommes très bien organisées, entre filles et belle fille on s'arrange grâce au portable......et cela donne   "non n'y allez pas  elle est nulle..." ou alors "oui  baisse le prix et achète".....

Bref ce week end a  été plutôt fructueux!!!!!

Je vous laisse découvrir mes trésors ......

         tout d'abord de vieux livres,vieux dictionnaires                                                                                                        et anciens manuels de lectures courantes où l'on y parle de Valenciennes et de sa célèbre dentelle..........

 

brocantejuin2

 

Mais aussi des cadres,  un  bougeoir au petit ange,

une assiette à bouillie et des timbales et rond de serviette en métal argenté........

 

brocantejuin

 

 et une pure merveille ""The Dentelle de Valenciennes""

négociée (tout en cachant ma joie ) cette charmante dame me la propose à 3 euros alors je fais semblant ...je réfléchis tout en sachant que c'est l'affaire du siècle et d'une mine un peu boudeuse tente un 2,50......(oui je sais en moi même je me dis  :j'abuse !!!mais qui ne tente rien....) et la..

oki c'est vendu

et de me retenir de sauter de joie devant cette brave dame(j'espère qu'elle ne va jamais lire cet article!!!)

 Depuis le temps que je rêvais de posséder un tel napperon!!

 voila l'objet du désir d'un diamètre de 18cm et son certificat

brocantejuin1

Voila  je crois que je vais essayer d'enlever ce fond rouge mais ça c'est une autre histoire!!!  

 

signature cotepassionPetit

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour moi qui suis du Nord à quelques lieux de Valenciennes;;;nul besoin de certificat, c'est écrit!A ce prix là c'est l'affaire du siècle.<br /> Bises étoilées;<br /> Véro
M
DE JOLIES TRESORS CHEZ TOI<br /> <br /> BISOSU EPGGY
L
De bien belles chines et super l'organisation entre fille ...<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
D
je ne suis pas une fana des brocantes mais que de belles choses sur ces photos, il faut s'y connaitre et savoir négocier surtout quand on tombe sur quelqu'un qui n'y connait rien et veut juste se débarrasser de ses trésors !!<br /> je suis ravie et flatée de voir que je suis dans ta rubrique "passion cuisine"<br /> bizzz
M
Belle affaire que tu as fait avec cette dentelle (NON NON je ne suis pas la vieille dame ... LOL) et tout le reste c'est vraiment une belle pioche, il y a des moments où l'on revient sans rien, si ce n'est pas grand chose et d'autres fois où là c'est le vrai bonheur, le sac n'est pas assez grand. bon courage pour ôter le tissu rouge. Bonne soirée. Byz.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité