Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
29 mars 2011

Des Fanions et des Coeurs...

Une petite guirlande de fanions de papier (Home Made)s'invite à la maison...

Des oiseaux sur de vieilles partitions...

des papillons sur papier de fleurs bleues,(ancienne couverture intérieure d'un livre)...

Un bout de ficelle et quelques noeuds et les voila qui s'envolent sur les murs...

Fanions

 

Fanionsa

°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Vivie du blog "Passionnément"

fête son 2 éme anniblog et organise une chaine de mosaïque de COEURS et a décidé de battre un record...alors si vous ne la connaissez pas encore une visite s'impose......

alors voila ma petite participation.....Un petit pèle mêle de Coeurs fait avec tout mon Coeur...

de pierre,de plume,d'osier ,de cristal,de plâtre,de métal, de branches,de porcelaine ,de tissu,de zinc..........

Passionnément coeur

 

Passion_coeur1aa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tes pts pochons, as-tu collé le tissu?..<br /> Nous sommes rentrés vers 16h30 avec Isabelle celle-ci est trés contente de ses vacances.<br /> Bonne semaine à bientôt.<br /> Bisous de ns 3
S
très jolie cette guirlande !
H
Je suis très fan de tas guirlandes, que je découvre !
M
Trés original cette idée de fanions et quel régal pour la variété des pts coeurs...<br /> Bonne Fête avec tous tes vrais pts coeurs!<br /> Bisous Myjane
S
Très belle réalisation pour cette guirlande de fanions, déjà admiré chez côté arcades.
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 536
Newsletter
Publicité