Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
27 décembre 2010

24...25....OUPS!!!!!impossible....

Je m'étais tellement investie dans ce calendrier de l'Avent que je suis très contrariée de ne pas avoir fini celui ci comme j'en avais envie!!!!!!! Vous l'avez sans doute remarqué pas de 24...pas de 25.....

Mais que s'est il donc passé?????!!!!....La solution dans l' image ci dessous...

24dec

RRROOOOO!!!!!!!!

Mademoiselle Gastro accompagnée de Madame Grippe et leur Petite Bronchite se sont incrustées sans prévenir!!

aujourd'hui seulement je commence à les mettre dehors les intruses!!!!!

Voila pourquoi ce petit mot pour vous remercier de votre présence tout au long de ces jours préparant Noël,

de votre soutien ,de vos petits mots si gentils, si touchants...,de vos souhaits pour Noël

25dec

Juste une petite photo de ma crèche pour le plaisir d'avoir partagé avec vous  ce calendrier de l'avent

*★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors cette entrée dans l'année nouvelle s'est-elle faite sans ces mauvais compagnons qui ont déjà frappé chez toi. je le souhaite du fond du coeur, et je t'envoie plein de gros bisous. Belle année à toi
C
Happy 2011 !!!!
M
Merveilleuse année 2011<br /> J'espère que les intruses sont bien dehors <br /> Douce journée<br /> Monique
L
J'espère que tu vas mieux. Je te souhaite une très joyeuse année ! Bises
N
Ben, j'espère que tu t'es retapée .. et que tu as pu profiter de la bûche et des cadeaux ??<br /> Un plein de vitamine C et d'ologo éléments pour cette nouvelle année qui s'approche à grands pas !<br /> Nedj
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 492
Newsletter
Publicité