Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passion
Archives
Coté Passion
22 décembre 2010

22 Les ANGES......

préparent activement le grand évènement.......

NOËL

22dec

Pour cette photo cadre et médaillon Céline,étiquettes Côté passion...équipe mère fille pour ce 22décembre(lol)

et dans la case du 22 du calendrier de l'Avent........

Une image de Noël style carte postale ancienne (home made for you)

que vous pouvez utiliser en carte ou en transfert...

cartenoel

signaturecr_acot_passion

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belles étiquettes et très beau cadre!!<br /> Merci pour cette carte postale!<br /> Bisous<br /> FLO
C
Très belle équipe Mère-Fille qui fait du bon boulot !!!!<br /> BISES JEANNE
C
J'adore les anges! Alors te dire que j'aime ton cadre n'est qu'un euphémisme! <br /> Belles fêtes de fin d'année! <br /> Cécile
I
Merci pour tout, très joyeux Noël et bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> Isabelle
C
Tu sais peut-être que j'aime les anges alors la cadre, évidemment ... j'adore !!!!!<br /> Et la carte aussi d'ailleurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Coté Passion
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 688 220
Newsletter
Publicité